Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils achat 1er pc gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils achat 1er pc gaming

n°9490096
Spli
Posté le 15-05-2015 à 17:18:22  profilanswer
 

Bonjour et merci de prendre le temps de lire mon message, peut être même de m'aider à trouver mon bonheur.
Voilà, j'ai décidé de me lancer d'ici peu dans la "construction" d'un pc orienté gaming mais je n'y connais rien...
J'essaie de me renseigner, de regarder des tutos etc mais je n'arrive pas à arrêter mon choix.

 

Voilà la problématique :
Pour un budget de 900 à 1000e GRAND MAXI, je souhaite créer un pc gaming donc qui puisse évoluer au fils des années si besoin avec clavier/souris (bas de gamme) et carte wifi.
Du coup, je comptais plus privilégier la carte mère plutôt que la carte graphique pour le côté évolutif.
J'aimerai qu'il comporte un SSD pour mon système ainsi que 2/3 jeux peut être, ceux auxquels je joue le plus.
J'aimerai aussi qu'il soit un minimum harmonieux, si on peut éviter les composants arc en ciel.
Je cherche avant tout donc à avoir la machine avec le meilleur rapport qualité/prix, pas de pc de la Nasa au vu de mon budget, mais le meilleur pour mon argent on va dire.
J'économise le montage puisque je vais m'y essayer pour la première fois ainsi que le système d'exploitation.
Je crois avoir tout dit, si ce n'est le cas, j'apporterai des précisions aux personnes qui essaient de me venir en aide.
Merci !
 

Message cité 1 fois
Message édité par Spli le 15-05-2015 à 17:31:01
mood
Publicité
Posté le 15-05-2015 à 17:18:22  profilanswer
 

n°9490150
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 15-05-2015 à 18:26:52  profilanswer
 

Salut !
 
Voilà une proposition de config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] YZG7NnI%3D