Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat DD int.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour achat DD int.

n°6866715
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 01-03-2009 à 21:41:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme marqué ci dessus, je suis à la recherche d'un disque dure interne. Mon pc date un peu, il est donc en IDE.
 
Je ne sais pas du tout vers quel disque dure m'orienter. Il me faut quelques +-100Go de stockage pour être tranquille (je pratique la photo...). J'aimerais quelque chose de fiable et d'asser performant. Pour le prix disons +-50€.  
 
Merci


Message édité par Sylvain_90 le 04-03-2009 à 00:03:30

---------------
Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2009 à 21:41:26  profilanswer
 

n°6869477
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 03-03-2009 à 20:14:30  profilanswer
 

Après avoir fait des recherches, je suis tombé sur ce DD.
 
WD Caviar WD800JB 80Go  

On le trouve à +-40€.
 
 Est-ce un bon choix ?


---------------
Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter...
n°6869876
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 04-03-2009 à 03:04:24  profilanswer
 

Sylvain_90 a écrit :

Après avoir fait des recherches, je suis tombé sur ce DD.
 
WD Caviar WD800JB 80Go  

On le trouve à +-40€.
 
 Est-ce un bon choix ?


 
Salut !
 
Pour un peu plus de 40€, tu peux avoir un Seagate IDE deux fois plus gros (160 Go), par exemple ici : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] _8_Mo.html
 
J'en ai un dans un de mes vieux PC depuis 2 ans et j'en suis très content : aucun problème et pas bruyant du tout...

n°6872820
Sylvain_90
Impossible is Nothing !!!
Posté le 06-03-2009 à 00:52:56  profilanswer
 

Guy Tard a écrit :


 
Salut !
 
Pour un peu plus de 40€, tu peux avoir un Seagate IDE deux fois plus gros (160 Go), par exemple ici : http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] _8_Mo.html
 
J'en ai un dans un de mes vieux PC depuis 2 ans et j'en suis très content : aucun problème et pas bruyant du tout...


Merci Bien . :jap:


---------------
Si tu veux faire quelque chose. Fais le !!! Car la vie est trop courte pour attendre !! Et trop longue pour regretter...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour achat DD int.

 

Sujets relatifs
[ACH] Mémoire besoin de conseils.Achat d'un nouveau HDD
je compte m'acheter une méga config' besoin de conseilsBruit anormal du DD, serait-il mort ?
Achat 9800GTX+ : 512Mo ou 1 Go / 1800MHz ou 2200MHz ?Choix DD externe >résistant<
SVP Conseils config icore7 920Conseils sur une configuration serveur silencieuse
Conseils d'achat final : boitier PC et DD interne ? 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour achat DD int.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR