|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil nouveau pc en "recyclant" des pièces ? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2013 à 19:03:18 ![]() ![]() |
Adamuchi | Ah oui faute de frappe pour le socket, merci de la précision. J'avais l'impression aussi pour la RAM... Mais bon... qui ne tente rien n'a rien... ! ^^ Pour l'alim c'est ce genre de choses ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html 400 W ça suffit ? Y compris quand je voudrai upgrader un peu la config (sans partir sur des trucs de tarés non plus hein... ça sera genre mettre une CG à jour, etc...). Concernant ma CM : mon boitier, il est format ATX c'est bien ça ? La CM Micro ATX c'est pas la peine ? Je pars sur quel genre ? On m'a parlé d'une Asrock B75 je crois ? Merci ! Message édité par Adamuchi le 27-03-2013 à 19:28:47 |
noreload | Quelle est la résolution de ton écran ? |
Adamuchi | Un souci à prévoir niveau écran ? Je te recherche la réf Edit : c'est un Samsung - SyncMaster T220 - Moniteur LCD 22" (56 cm) - HDCP Message édité par Adamuchi le 29-03-2013 à 08:21:36 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2013 à 08:20:32 ![]() ![]() |
Adamuchi | Questions subsidiaires svp.
|
Adamuchi |
|
niklos00 | Oui la version "box" a le ventillo avec. |
noreload | Tient-nous au courant, si tu as un soucis sur le montage. |
Adamuchi | J'irai faire mon shopping courant de semaine prochaine sûrement. Je vous tiens au jus ! Merci ! Message édité par Adamuchi le 29-03-2013 à 10:28:55 |
Adamuchi | Pour la pâte thermique, des conseils particuliers ou je prends un peu n'importe laquelle ? |
noreload | Elle sera directement sur le ventirad Intel, pas besoin d'en acheter. |
Adamuchi | Ah ok ! Merci (encore) ! |