Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de conseil pour l'achat de nouveau composants

n°7343121
manu f
L'art ephémère.
Posté le 25-02-2010 à 21:59:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

logicsystem360 a écrit :

Citation :

L'art ephémère.


Tu fais exactement comme ta citation :D


 :lol:


---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 21:59:33  profilanswer
 

n°7343430
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2010 à 03:34:44  answer
 

manu f a écrit :

Bon, c'est bon... le soucis c'était un cable trop tendu enfin je pense et plus de pâte thermique sur le proco. du moins pas assez.
 
Nouveau problème :D(on change pas une équipe qui gagne) ma HD4850 merde, tout se déroule pour le mieux lors de l'installation de windows 7 et juste apres el chargement du logo windows ecran noir et ventillo de la CG qui tourne a fond.  
J'avais déjà eu ce pb lors de la MAj de pilote de cette CG ce qui fait qu'a chaque fois je revenais au ancien pilote et ca fonctionnait niquel seulement là c impossible car l'installation est pas complétement terminé.
 
Si vous avez un conseil de Cg pas trop cher (au alentour de 150-200 euros) pour ma config je prend.


je pense pas que ça vienne de la CG, j'ai le même problème quand j'o/c avec des réglages optimistes
vérifie du côté de la ram et du proco ;)

n°7343519
manu f
L'art ephémère.
Posté le 26-02-2010 à 09:12:55  profilanswer
 

Il y a rien d'overclocker dans mon ordi. donc ce serait vraiment bizarre que ce soit le proco ou la ram :x
 
Ce soucis il est pas nouveau, à chaque fois que j'upgrader les pilotes je l'avais.
 
Pour résoudre ça je revenais aux anciens pilotes et tout rentré dans l'ordre, le soucis c'est que là c'est une nouvelle installation de l'OS donc je peux pas revenir en arrière (l'installation de windows 7 ne peut pas complétement se terminer).
 
Là je viens de commander cette CG j'espere qu'elle fonctionnera correctement.


Message édité par manu f le 26-02-2010 à 09:13:33

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
n°7352894
manu f
L'art ephémère.
Posté le 04-03-2010 à 20:37:27  profilanswer
 

J'ai la poisse... mon ordi. me refait le même problème qu'il y a 2 semaines XD
 
J'étais entrain de regarder une vidéo et d'un coup tout c'est figé... impossible d'utiliser souris clavier etc.. bref THE freeze.
 
J'ai donc rebooter et là devinez quoi ? écran noir comme il y a 2 semaine...  
 
Mon disque dur est neuf, ma carte graphique aussi... je rachete quoi ce coup si ?  
 
Note :quand j'ai installer windows 7, j'ai bien du attendre 10 min avant de voir afficher l'écran permettant de sélectionner la langue et lancer l'installation


Message édité par manu f le 04-03-2010 à 20:40:20

---------------
Pire qu'une pierre dans la chaussure, est un grain de sable dans la capote.  Coluche.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redémarrage/Ecran noir suite à l'achat de Windows 7Mon nouveau PC
carte graphique HS? nouveau soucis, voir plus bas[Config' PC] - Besoin d'aide et de conseils
Achat 5850 ou 5870Reglage PC apres achat RAM!!!
Nouvelle config en vue - Besoin de retoursConseil d'achat: DD 1To+ pour traitement photo
Besoin de votre savoir pour nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil pour l'achat de nouveau composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR