Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil config gaming low budget

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil config gaming low budget

n°9981900
tfede71
Posté le 31-10-2016 à 22:12:07  profilanswer
 

Bonsoir a tous, étant lycéen, j'ai un budget tres tres limité. Je demande votre aide pour me faire une config orientée gaming mais que j'utiliserai pour faire de la bureautique. Je streamerai peut etre un tout petit peu, mas ce n'est pas du tout mon but 1er. Tout ca pour +/- 600€. J'ai déja qq pistes mais j'aimerais vos idees ! merci a vous :)
Ps: Je ne compte pas l'os dans le budget, juste la tour avec les composants.
 
Et aussi avez vous des idée pour un écran pas trop cher mais de bonne qualité au moins 24" ?
Merci beaucoup à vous ! ;)  
bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 31-10-2016 à 22:12:07  profilanswer
 

n°9981936
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 31-10-2016 à 23:54:17  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Niveau stream je suis pas sur que le 720p tiendrai en encodage logiciel, mais bon au pire faut que l'Intel HD Grpahics ça sert à quelques choses ou que la solution dans les GPU servent aussi !
 
Personnellement je te conseille ceci, pour 600€ tu en as clairement pour ton argent, par contre l'écran tu le compte dans le budget ? Tu as un budget qui va avec ou c'est compris dedans ?
 
Déjà je t'ai fait ça : https://www.topachat.com/pages/conf [...] Q6WOHEI%3D
 
Y'a pas d'écran c'est normal, dis moi si tu as un budget pour ou si c'est avec, je te cache pas si c'est avec, ça sera impossible de te faire une config, ou alors faudra rehausser le budget.
 
Sur la config en elle même on est sur une très bonne base, conçus pour durer, avec même un SSD, c'est pas le meilleur mais il fera son taf.