|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil cfg gamer 700 euros |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Kr0w | nop pas de windows j'en est un ^^
|
Kr0w | rahhh ça m'embête j'en voudrais un déjà prêt en faite...
|
F-117a |
Je t'invite vivement à aller lire le post que je viens d'écrire pour un autre topic très similaire au tien : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8034381 Ou te contenter de la 6870 et ne pas toucher aux autres composant (pour ne pas trop dépasser le budget) et prendre un SSD Crucial M4 64Go à 95€. Message édité par F-117a le 06-09-2011 à 18:19:31 |
Kr0w | nop je ne compte pas oc ^^
|
F-117a |
Oui, mais cette config inclus Windows, sans tu te retrouves à 635€, donc tu peux améliorer quelques composant comme j'ai dit.
|
Kr0w |
En gros je pend la même configue sauf windows et avec le prix du windows je prend le 560TI c'est bien cela !!! ? En rad et CM vous êtes pas d'accord ! je prend quoi moi ?????? /O en faite le pc c'est pour un ami moi perso j'ai déjà commander mon pc grâce a l'aide qu'ont m'a apporter ici c'est pour sa que je veux pas le monter celui de mon ami la comme c'est pas pour moi si jamais je fait une gaffe J'ai une autre demande aussi mon ami voudrait un écran pour jouer avec l'ordinateur au jeux... que me conseillez vous un bon écran pas trop chère si possible adapter a la carte graphique bien sure ! merci Message édité par Kr0w le 07-09-2011 à 14:16:50 |
Kr0w | up |
milag62 | T'as quoi comme écran et résolution de jeu? |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2011 à 18:52:04 ![]() ![]() |
Kr0w | bahh justement il y a pas d’écran je demande aussi un écran comme conseil hors des 700e bien sûre... |
starlette27 | il y a celui la avec ecran
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour le couple CM/Proco
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est le même prix sauf à partir sur une M.
Message édité par twistou le 08-09-2011 à 12:18:19 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une question de temps passé.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
milag62 | Avec l'écran et la tour t'as combien de budget? |
Kr0w | 700 euro la tour |
milag62 | C'est mieux de choisir une carte graphique en fonction de la résolution de l'écran pour équilibrer l'ensemble de la config. |
Kr0w | ouai c'est ce que j'ai demander dans mon avant avant avant^^ dernier message |
milag62 | Ce que je veux dire c'est que mettre 700 euros dans une tour et 100 euros dans un écran c'est un peu disproportionné hein. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |