|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil PC Gamer 1300€ |
apheli0n | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 20:49:12 |
apheli0n | Si je pars vers de l'AMD, le Sapphire Radeon R9 290 Vapor-X (voire une Sapphire Radeon R9 390X Tri-X OC) semble être un bon deal non ? Par contre, je crains que ses dimensions (et peut-être sa capacité de refroidissement) puissent poser problème avec certains des boîtiers que tu proposes (qui sont classes je l'avoue). Qu'en penses-tu ? Message édité par apheli0n le 03-12-2015 à 23:17:28 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Zurkum |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Après on dirait du 4+1, tant que t'OC pas comme un porcos ça devrait tenir du 4,2Ghz sans broncher. Message édité par artouillassse le 04-12-2015 à 11:47:30 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 22:30:42 |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà ce que pourrait donner une config avec R9 390 custom et HAF XB : http://www.topachat.com/pages/conf [...] M94n6BE%3D
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Ouep, j'suis pas un expert non plus, mais j'ai des réflexes de langage de passionné. Bequiet fait du bon matos en ventilation, mais pas en 200mm Une liste, tous lumineux : http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 0h200.html Celui là a l'air pas mal : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48130.html Message édité par artouillassse le 05-12-2015 à 17:44:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
apheli0n | Pour le Bitfenix Spectre, je lis que ça ne marche qu'en extraction, ça ne pose pas ce problème dans le cas présent ?
|
artouillassse Pas mieux :o | Ca ne posera pas de problème vu qu'il doit être en "extraction" d'air, mais de toutes manières j'vois pas pourquoi on pourrait pas le placer en aspiration, suffit de le mettre dans l'autre sens, à moins qu'il n'y ait pas moyen de le fixer dans ce sens, mais ça m'étonne.
apheli0n | Merci pour ces précisions Je suis à deux doigts de passer ma commande.
|
artouillassse Pas mieux :o | Sans doute une légèrement plus perf, mais pas de quoi être visible à l'oeil à priori. Ca se joue à quelques FPS pour deux modèles d'un mee GPU. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
apheli0n | Ma commande est passée, merci pour tes conseils avisés |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil RAM DDR4 | Avis sur une config pc gamer |
Achat PC - 800 à 900€ demande d'avis | petit prix mais config joueur: Mini PC ou Portable? |
Conseil d'achat sur des barrettes de ram. | PC Gamer Stream 1300-1400 € |
Conseil PC Gamer ~1300€ | Conseil PC GAMER 1300€ |
Conseil pour ma futur config PC Gamer 1300/1400 € | Avis&Conseil - sur devis PC GAMER - 1300-1500 € |
Plus de sujets relatifs à : Conseil PC Gamer 1300€ |