Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Pour un Disque Dur Multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Pour un Disque Dur Multimedia

n°6925313
ErnoldSame
Posté le 18-04-2009 à 19:19:28  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d’un disque dur multimédia, je vous explique mon cas et mes critères :
 
Auparavant j’avais ma TV (Sony Bravia 92 CM) qui fessait office d’écran PC ce qui me permettait de lire Clip vidéo et film avec l’avantage du grand écran et pas de souci de format vidéo.  
 
Après un déménagement mon pc se trouve a l’opposé de ma télé dans mon salon. (PC<--5metres->Tele).
 
Aujourd’hui je recherche un disque dur multimédia pour pouvoir lire des films et l’ensemble de mes clips vidéo en lecture aléatoire et avec la meilleure qualité possible.
 
Au niveau prix je recherche maxi 200€. Et au niveau de la capacité mini 500GO.
 
J’espère trouver ce que je recherche avec votre aide.  
Merci d’avance. ;)  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2009 à 19:19:28  profilanswer
 

n°6926606
patrap
&#034;D'Azur sur fond de sable ...
Posté le 19-04-2009 à 20:39:37  profilanswer
 

ErnoldSame a écrit :

Bonjour a tous,
 
Je suis actuellement à la recherche d’un disque dur multimédia, je vous explique mon cas et mes critères :
 
Auparavant j’avais ma TV (Sony Bravia 92 CM) qui fessait office d’écran PC ce qui me permettait de lire Clip vidéo et film avec l’avantage du grand écran et pas de souci de format vidéo.  
 
Après un déménagement mon pc se trouve a l’opposé de ma télé dans mon salon. (PC<--5metres->Tele).
 
Aujourd’hui je recherche un disque dur multimédia pour pouvoir lire des films et l’ensemble de mes clips vidéo en lecture aléatoire et avec la meilleure qualité possible.
 
Au niveau prix je recherche maxi 200€. Et au niveau de la capacité mini 500GO.
 
J’espère trouver ce que je recherche avec votre aide.  
Merci d’avance. ;)  


 Salut,
 
Il y a quelques semaines de cela, je m'étais inscrit sur le forum en vue d'acheter un disque multimédia Dvico.
Puis au fil des "posts" je me suis aperçu de moults problèmes en tout genre de plus je suis en Mac et il m'aurait fallut installer windows sur mon MacPro.
J'ai donc réglé le problème de l'enregistrement des films en passant par le cube de canal+ puisque j'ai cette chance de recevoir les chaînes par satellittes en HD. Ensuite j'aurai souhaité envoyer de mon ordi sur le DD multimédia par connexion wifi mes vidéos et autres documents mais la aussi il semblerait que çà coince assez souvent avec le Dvico.
J'étais de plus en plus perplexe à dépenser au moins 400€ pour un fonctionnement qui n'était pas à la hauteur de l'investissement.
Et puis je suis "tombé" par hasard sur un disque multimédia le WD TV HD média player de Western Digital.
Vu le prix j'ai été méfiant puisqu'il était à 105€ cher iclg.
En fait c'est un boîtier qui convertit tout les fichiers vidéo, audio et photos qu'on lui envoie à partir de d'un disque dur que l'on branche sur son port USB (il possède 2 ports). J'ai bien évidement sauté le pas et pris le risque pour 105€. J'en ai été tellement satisfait que j'ai acheté un disque dur externe dédié au WD TV qui est le DD "my passport".
L'avantage de ce disque dédié c'est qu'il ne nécessite aucune alimentation, je fais donc très simplement la navette entre mon ordi et mon LCD.
Cà fonctionne, c'est simple et çà marche.
 
Voilà, si çà peut t'aider dans ta réflexion.... :)  :)


Message édité par patrap le 19-04-2009 à 20:42:53

---------------
"D'Azur sur fond de sable, beaucoup de gueule et peu d'Or".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil Pour un Disque Dur Multimedia

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Supprimer une partition CDFS d'un disque dur externeConseil de configuration pour un home server (intel/micro atx)
PC 550€ multimedia retouche photoProblème disque dur externe Seagate
Clôner disque dur - Réparer l'installation de Windows[Résolu] - Disque Samsung 1To reconnu à 32Mo
[Conseil] Refroidissement silencieuxdisque durs
Portable multimédia (750€ & 3h d'autonomie)Config multimédia/gamer
Plus de sujets relatifs à : Conseil Pour un Disque Dur Multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR