Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One)

n°7905513
vincenzozo​del
Posté le 18-05-2011 à 14:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A l'heure d'équiper son cabinet paramédical en matériel informatique, ma Chère et Tendre Chérie me demande de regarder pour elle après un, je cite "ordinateur comme l'imac mais pas imac"  [:nicephore17] ...
Je traduis pour les néophytes que vous êtes  :o (je parle des célibataires, les autres m'auront compris :whistle: )
En fait, elle souhaite un "all-in-one" pour gagner de la place et tournant sous window$ car le logiciel de télétransmission utilisé par ses collègues ne tourne pas sous Mac Os...
 
En regardant chez mon ami Google, j'ai d'abord vu les horreurs esthétiques d'asus...  [:delarue5] c'est moche, on se croirait dans MadMax... Et oui, n'oubliez pas que le critère esthétique est essentiel : déjà c'est pour une femme et ensuite comme c'est un objet bien visible sur son bureau, autant qu'il soit bien fini!!
Ensuite, en creusant plus chez les différents constructeurs, j'ai vu le Dell Vostro 330.
http://i.dell.com/das/xa.ashx/global-site-design%20WEB/b71702d8-131c-a62e-90e1-aefa09b9df27/1/OriginalPng?id=Dell/Product_Images/Dell_Client_Products/Desktops/Vostro_Desktops/Vostro_330/hero/desktop-vostro-330-black-left-kb-hero-504x350.psd
Déjà il est beau, ensuite il a l'air pas mal fait : Dell joui quand même d'une bonne réputation.
 
Mais je ne trouve aucun retour d'information : c'est comme si personne n'en possédait! Alors du coup, je me tourne vers la communauté HFR, histoire de voir si une âme charitable pourrait m'en dire plus à ce sujet!
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 14:29:09  profilanswer
 

n°7995653
Uyto
Posté le 02-08-2011 à 09:45:48  profilanswer
 

Up :
Aucune réponse sur ce pc, je serai peut être aussi intéressé  

n°7995749
leo62
Zen soyons Zen...
Posté le 02-08-2011 à 11:11:28  profilanswer
 

Salut,
 
je ne vais pas pouvoir etre d'une grande aide n'ayant jamais utilisé ce genre de matériel, mais tu as aussi Sony et MSI qui font ce gerne de truc.
Le Sony (hors de prix) :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 61400.html
 
Les MSI (plus abordables) :
http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 553_6_val=
 
Le détails sur le site de MSI :
http://fr.msi.com/modele/wind-top-ae2210
 
Après, tu est sur que ce genre de machine est vraiment la solution ?
 
Un PC portable pourrait aussi corresponde non.
 
Et si le soucis est essentiellement esthétique, pourquoi ne pas opter pour un boitier mini-ATX par ex ?


Message édité par leo62 le 02-08-2011 à 11:11:58
n°7995820
julien2610
Posté le 02-08-2011 à 12:19:06  profilanswer
 

Salut !
 
Esthétiquement il est jolie, au niveau technique c'est évidemment le stricte minimum mais c'est bien normal pour ce prix la et comme tu dis que l'utilisation sera orienté uniquement vers de la bureautique ça suffit !
 
En regardant les autres modèles il à mieux bien sur mais pour plus chère...  
 
A mon sens tu devrais demander à DELL de te faire un devis pour le même PC mais avec 2GO de ram en plus pour la tranquillité sous win 7
 
En espérant t'avoir aidé un peu :)

n°8006004
vincenzozo​del
Posté le 11-08-2011 à 13:33:30  profilanswer
 

julien2610 a écrit :

Salut !
 
Esthétiquement il est jolie, au niveau technique c'est évidemment le stricte minimum mais c'est bien normal pour ce prix la et comme tu dis que l'utilisation sera orienté uniquement vers de la bureautique ça suffit !
 
En regardant les autres modèles il à mieux bien sur mais pour plus chère...  
 
A mon sens tu devrais demander à DELL de te faire un devis pour le même PC mais avec 2GO de ram en plus pour la tranquillité sous win 7
 
En espérant t'avoir aidé un peu :)


 
C'est ce que j'avais fait...
Finalement, Madame a choisit le modèle avec le Core i3 et 4Go de RAM je crois! :-)

n°8281254
sclum
Posté le 18-04-2012 à 15:07:36  profilanswer
 

bonjour je viens d'acheter un dell vostro 330  je suis egalement paramedical par contre en l'installant je trouve qu'il rame terriblement j'utilise vega 5 si cela vous parle j' aurai voulu avoir votre avis sur son utilisation merci d'avance
 
 

vincenzozodel a écrit :

Bonjour à tous,
 
A l'heure d'équiper son cabinet paramédical en matériel informatique, ma Chère et Tendre Chérie me demande de regarder pour elle après un, je cite "ordinateur comme l'imac mais pas imac"  [:nicephore17] ...
Je traduis pour les néophytes que vous êtes  :o (je parle des célibataires, les autres m'auront compris :whistle: )
En fait, elle souhaite un "all-in-one" pour gagner de la place et tournant sous window$ car le logiciel de télétransmission utilisé par ses collègues ne tourne pas sous Mac Os...
 
En regardant chez mon ami Google, j'ai d'abord vu les horreurs esthétiques d'asus...  [:delarue5] c'est moche, on se croirait dans MadMax... Et oui, n'oubliez pas que le critère esthétique est essentiel : déjà c'est pour une femme et ensuite comme c'est un objet bien visible sur son bureau, autant qu'il soit bien fini!!
Ensuite, en creusant plus chez les différents constructeurs, j'ai vu le Dell Vostro 330.
http://i.dell.com/das/xa.ashx/glob [...] 04x350.psd
Déjà il est beau, ensuite il a l'air pas mal fait : Dell joui quand même d'une bonne réputation.
 
Mais je ne trouve aucun retour d'information : c'est comme si personne n'en possédait! Alors du coup, je me tourne vers la communauté HFR, histoire de voir si une âme charitable pourrait m'en dire plus à ce sujet!
 
Merci de votre aide.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One)

 

Sujets relatifs
[Conseil SVP] Pc de gamer pour 1000 eurosConseil achat nouveau boitier et refroidissement Cpu
conseil boitierProblème de lenteurs/gésillements sur Dell Inspiron 1750
Conseil pour ma nouvelle configConseil overclocking et alim
Conseil achat disque durConseil pour mise à jour gaming
Conseil pour ma config gamer de moins de 1000€conseil achat gamer
Plus de sujets relatifs à : [Conseil HA] Dell Vostro 330 (All-In-One)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR