Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Un conseil sur ma config !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un conseil sur ma config !

n°7889087
pulsertwo
Posté le 04-05-2011 à 20:32:02  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
Voila, il fait beau, les oiseaux chantent, la nature nous ouvre les bras...
 
Et moi, je cherche un nouveau moyen de Geeker  :D  
 
Bon, geek, le  mots est vite dit, je n'y connais rien, je vient donc entre ces murs demander votre aide!
Et oui, mon pc s'étant transformé depuis des années en aspirateur, je ne supporte plus le bruit incessant de ce petit monstre sur patte, je lui cherche donc un remplaçant.
Mon utilisation serait:
Quelque jeux récent/pas encore sortie (type BF3, crysis...) mais  pas en high obligatoirement, juste être a l'aise et pouvoir profiter du jeux dans de bonnes conditions, je ne suis pas un hardcore gamer même si j'aimerai jouer a ce que je veut :) .  
Bon, je me suis vite renseigné avant de poster, et je ne  me sens pas les capacités (ni la motivation) d' overclocker ou de tenter toute autre procédure qui me semble hors de ma porter (compliquer pour un novice?)
Je travaillerais aussi surement dans les années a venir sur des logiciel de dessin/design demandant une bonne config (je travail actuellement sur une tablette graphique mais ne profite pas de son potentiel...) et souhaite donc pouvoir travailler avec une bonne résolution.
Je voudrait ne  pas avoir a refaire  ma configuration tout les ans (changer 1piece par ci par la pourquoi pas).
Sinon, je souhaite qu'il soit silencieux si possible (bon, vu ce que j'ai actuellement, je ne vais  pas faire le difficile)
 
 
Voila pour  l'instant ce que j'ai pré-sélectionner pour ma config (chez grosbill, car prés de chez moi, et m'évite le surcout des livraisons)