| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour config gamer +/- 750 euros |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:10:55 ![]() ![]() |
Voldem | Merci pour tes conseils Buffo |
buffo Redfarceur :o | Tiens, un test des alims advance, c'est pas un boitier, mais les boitiers sont pas forcément mieux: http://www.canardpc.com/news-25345 [...] _a830.html Sur leurs boitiers tu t'écorches les doigts, finition vraiment pas terrible, bref, c'est advance quoi... Message édité par buffo le 28-02-2011 à 10:23:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Voldem | le Phenom x 4 est plus chere que l'intel aufaite |
buffo Redfarceur :o | Oui parce que c'est justement un Phenom X4 tout de même, c'est pas rien Par contre si tu peux te permettre un excès et le prendre, le résultat est sympa Pour la CM, par exemple celle-là: http://www.rue-montgallet.com/prix [...] d2h,378601 Message édité par buffo le 28-02-2011 à 10:33:08 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Voldem | ok merci bien :') |
Voldem | up svp ^^ |
quantum35 | Si tu veux un très bon PC sans te prendre la tete à chercher les composants et faire le montage, tu as celui là qui est très bien et meme mieux que ce que tu as mis au dessus:
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 13:40:35 ![]() ![]() |
Voldem | Mouais mais il coute 719 euros, alors ke jpe avoir le meme ( avec le processeur Athlon x3 par contre ) mais +lecran samsung 21.5" + clavier a 743 euros, aprés oui il faut le monté |
Sat45 ÉcouTeSA | Dommage qu'il manque l'écran --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Voldem | si l'ecran était avec je l'aurais commandé directement^^' |
quantum35 | Sorry, j'avais pas vu que tu avais mis un écran dans ta config' du dessus.
Message édité par quantum35 le 28-02-2011 à 13:54:04 |
Sat45 ÉcouTeSA | Tu peu peut etre t'en servir de base, car dans la config proposé par materiel.net y'a l'os qui ne t'interesse visiblement donc avec le prix de l'os + la difference ca fais ~150e pour l'ecran. faut voir edit: @quantum35: tu te trompe, enfin ce n'est pas une généralité il ya bien a présent des jeux qui exploite mieux le nombre de coeurs que la fréquence. La ou je tombe a 25fps avec mon Core 2 duo @3.4ghz (plus veloce que l'athlon je pense) avec une 6850 en 1680. D'autres avec un quad @3ghz ne descendent pas sous 40fps (Test Drive Unlimited 2). Changer de config aujourd'hui, en visant un config gamer pour le jeu et prendre un dual core n'est je pense pas une bonne option. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 28-02-2011 à 13:58:49 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
quantum35 |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Au temps pour moi j'ai pas regarder ou il fallais --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Voldem | effectivement se PC est interessan :') on ma dit que du bien de l'ATI 5850 en plus pour se prix!
|
Voldem | Merci a vous! |
bipaya | Salut, vu que apparemment le montage tu peux le faire, je te propose une config sympa:
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide config 1200 euros max | besion d'aide et conseil pour nouvel config |
| config pc gamer | demande conseil pour nouveaux materiel |
| Avis config neuve !!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil pour config gamer +/- 750 euros | |