|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil pour Config PC abordable |
maninthemirror | Bonsoir les Forumeurs d'Hardware ! Message édité par maninthemirror le 05-03-2011 à 03:19:24 |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 01:11:44 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | pour profiter au mieux des vidéos full HD, reste bien sur une solution ATI
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
maninthemirror | Aarkann, |
bigbenfirst | hitachi ça gratte pas mal ! prend un seagate baracuda ou caviar blue ...
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
maninthemirror | Aarkann,
Message édité par maninthemirror le 06-03-2011 à 23:51:47 |
tontonlolo | ton proc est très très cher pour ce qu'il donne en perfs !
Message édité par tontonlolo le 07-03-2011 à 00:08:10 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
tontonlolo | Bah, l'AMD est simplement 10% (globalement) supérieur à l'intel :-)
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 01:41:34 |
maninthemirror | Hello le monde ! : ) Je reviens vers vous , à l'aube de mon premier message, je me suis acheté un asus 1215N pour moi et j'ai ms un pc fixe datant de 2004 qui fait office de media center avec mon logitech z 5500 . De ce point de vue je n'ai pas à me plaindre Si ce n'est que depuis qques semaines mon pc subit pas mal de ralentissement ( à l'heure où je vous ai écrit ça saccade de temps à autre ) - alors je ne sais peut être si cela est dû à la résolution du pc à la tv ou au proc ... Autre point , y'a comme une odeur de cramé si le pc reste trop longtemps allumé ( quand je dis trop longtemps pour le coup c'est à peine 5 / 6h ) . Peut être que mon alim fait des siennes ( j'ai acheté cette alim ya 1an & demi environ > http://www.materiel.net/alimentati [...] 19080.html ) Concernant les jeux vidéos , vous pensez bien que je m'en suis privé depuis hitman blood money , c'est le dernier auquel j'ai joué . Et enfin pour les films HD , j'ai dû changer ma carte graphique , généralement ils passent avec le lecteur Splayer (je peux lire jusqu'à 720p) , mais je vous avouerai que parfois y'a quand même des ralentissements ce n'est pas si fluide que ça ... Mais pour un pc des années 2000 c'est quand même pas mal ! . Donc, à savoir si je dois changer juste changer l'alim histoire qu'il ne crâme pas tout entier, ou alors je lui donne un coup d'elixir de jouvence ... Config du PC : CM : Asus P4C800 Deluxe Processeur Intel Pentium 4, 3066 MHz (23 x 133) Ram : 2go Kingston PC3200 DDR SDRAM) CG : ATI Radeon HD 3650 (RV635) (agp) Disque Dur : 2 (dont 1 partionné en 2) Message édité par maninthemirror le 17-09-2012 à 12:37:09 |
gea2402 | --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
hydraxiis Qui ne dit mot consent |
--------------- Boitier Iwin Geforce / Asus Rog B360G Gaming / Intel Core I5 8500 / 2 X 8 Go Sport LT Blanches / Be Quiet Pure Power 600 W / Asus Strix 1080 GTX / 2 X Corsair SSD 240 Go / Seagate Sata II 1 To... |
maninthemirror | ça existe encore de la DDR 1 ? j'irai voir les bonnes marques . 550W (pr l'alim que j'avais) c'était correct ? |
maninthemirror | En cherchant un peu sur rueducommerce, |
maninthemirror | Ayez Messieurs, j'ai commandé, j'espère que ça va durer cette fois ci ! Au pire je reviendrai une ultime fois quand je voudrais changer le tout . |
artouillassse Pas mieux :o |
Par contre la carte graphique n'a rien à voir, en ce qui te concerne. Tu peux brancher cette carte sur une TV HDMI, mais du coup, le son passera par le HDMI, donc les enceintes intégrées de la TV. Edit : J'ai dit une connerie, il y a aussi des entrées analogiques sur ce kit (j'ai bien fait de vérifier ^^). Mais à mon avis le mieux est quand même de se servir de l'entrée optique numérique. Message édité par artouillassse le 17-05-2013 à 19:27:52 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche config PC silencieuse à 700 € avant OS | Config Pc pour MAO Grand max 600e |
Config à vérifier : Linux/Windows, PC silencieux, Virtu | Votre avis sur une config PC Gamer |
config sandy bridge / avis | Config Pc Gamer |
Config PC. | Config PC gamer |
(Config) PC de bureau pour jouer a WoW | Avis config PC multimedia |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Config PC abordable |