Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil composants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil composants

n°10474322
dark_knigh​t3021
Posté le 24-11-2018 à 18:05:27  profilanswer
 

J'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur des marques de composants ou types , je voudrais une config puissantes dans le thème orange et noir voilà ma config :
 
- Intel core i7 9700k , Gigabyte Z390-I AORUS PRO WIFI , DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go, 3000 MHz, CAS 15 , Thermaltake Water 3.0 Riing RGB 360 , MSI GeForce GTX 1070 Ti ARMOR 8G , 8 Go , Samsung Série 970 EVO, 1 To, M.2 (Type 2280) , Seagate BarraCuda, 4 To , Be Quiet ! Silent Base 801 Window, Noir/Orange et EVGA 750 GQ , 750W .
Merci à tout ce qui m'aideront et répondront


Message édité par dark_knight3021 le 24-11-2018 à 19:32:40
mood
Publicité
Posté le 24-11-2018 à 18:05:27  profilanswer
 

n°10474632
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 25-11-2018 à 02:29:18  profilanswer
 

Salutation :o  
 
Déjà, il manque un mot important avant toutes choses (et pitié pas d'excuses déjà luent du type : pas facile sur un tél. ; j'étais pressé), je te laisse le soin de modifier cela.
 
Je propose plutôt cette configuration pour un rapport Q/P plus réussi.
 
Remarque que la carte-mère est au format mini-ITX (comme celle que tu avais choisi) ce qui réduit à 2 slots mémoires pour la RAM et une unique carte graphique (donc pas de SLI).
 
Je te conseil aussi de réduire la voilure de l'alim' par rapport à sa puissance à un maximum de 600W, qui est amplement suffisant au vu de ta config'.
 
J'ai modifié ainsi certains composants pour être en adéquation avec un PC de gaming puissant et équilibré.
 
Économise 7% sur ta commande avec le code-promo >> BLACKWEEKEND << Valable encore aujourd'hui.
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10474766
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 25-11-2018 à 12:51:26  profilanswer
 

Salut
Une carte mini Itx dans un boitier Atx ! chacun fait ce qu 'il veut mais soit on mets une mini itx dans un boitier itx ou micro Atx ça me paraît plus cohérent, mais bon ...

n°10474774
pirocrazy
Posté le 25-11-2018 à 13:01:49  profilanswer
 

isfcer a écrit :

Salut
Une carte mini Itx dans un boitier Atx ! chacun fait ce qu 'il veut mais soit on mets une mini itx dans un boitier itx ou micro Atx ça me paraît plus cohérent, mais bon ...


Je suis plutôt d'accord avec mon vdd.
Surtout quand ont a des exigences esthétiques , du micro dans un moyen tour ça fait un peu tâche.
Enfin , pour moi. Chacun des goûts. Si a tes yeux ça colle quand même bien , fais ce qu'il te plais avant tout


Message édité par pirocrazy le 25-11-2018 à 13:04:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil composants

 

Sujets relatifs
Upgrade vers 1080ti, compatibilité avec mes autres composants ?Conseil composants
Conseil Composants PCConseil config mini-ITX avec reprise anciens composants
conseil achat composantsConseil achat composants pour configuration de jeu
Conseil pour les composants d'un pcconseil composants - j'y connais rien
Conseil achat de composants/configuration pour tour Gamer[CONSEIL] Besoin de votre aide pour choisir mes composants.
Plus de sujets relatifs à : Conseil composants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR