Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'Achat Pc fixe 700€ déja montée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'Achat Pc fixe 700€ déja montée

n°9924342
bcoolbyte
Posté le 24-08-2016 à 19:17:42  profilanswer
 

Bonjour / Bonsoir à tous alors j'ai 700€ de budget et je voudrais savoir si ce pc est bien niveau gaming, je compte jouée style minecraft,lol,csgo,gmod et overwatch  
et si il est bien niveau pour filmer et esque il tien l'a route niveau montage vidéo sur sony vegas pro et esque je pourrai stream sur twitch sur qql ptit jeu car je c que je pourrai pas stream overwatch mais genre csgo lol gmod et minecraft je peut les stream en 60fps non ? 720p ou 1080p voila
 
ps : je pourrai me faire une config mais j'ai la fleme laisse tombé merci de répondre les mecs :)
 
https://www.amazon.fr/Lenovo-Ideace [...] B01DLSAEYY
 
ps : je pense que jcompte l'upgrade avec un ssd plus tard mais pour l'instant nn donc voila !!!
 

mood
Publicité
Posté le 24-08-2016 à 19:17:42  profilanswer
 

n°9924349
bcoolbyte
Posté le 24-08-2016 à 19:22:49  profilanswer
 

a oui j'ai une question aussi j'ai pas de écran j'ai une petit télé esque sa passe pour mettre un pc dessus avec une bonne qualité car j'ai déja essayer de mettre mon pc portable en hdmi et sa prend pas tt l'écran ou alors c zoomer donc je me dit peut être c'est pcq j'ai un pc portable merci de répondre ! elle resemble a ca mais jcrois la mienne a 60 Hz car quand jbranche ma ps4 ya écrit 1080p 60Hz voila

n°9924376
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 24-08-2016 à 19:48:40  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Déjà je fait ce post et je te le dis tout de suite je ne répondrai pas à ta question. Pourquoi ? Tout simplement la qualité du post mis en vigueur par toi !
 
Je suis désolé, mais les efforts d'orthographes et d'écriture ainsi que de syntaxe sont essentiels !
 
On est pas des robots, ni des chiens aux services des autres, donc on as le droit à un minima, surtout en plus que la qualité de ton post attira plus ou moins de gens.
 
Un post de qualité attira plus de gens, que ton post écris en langage SMS.  
 
Je veux bien des fautes d'orthographes, on en fait tous pour écrire plus ou moins vite, mais juste au moins faire des phrases (majuscules et points) ainsi que un minima d'orthographes ne sont pas trop à demander !
 
Donc édite tes post avec une orthographe correct, s'il te plait.


Message édité par Steez le 24-08-2016 à 19:49:07
n°9924385
ryngetsu
Only skylake and AMD GPU
Posté le 24-08-2016 à 19:54:30  profilanswer
 

naun c un icink mé ça frékanse et trau bace pourre joué et enkor mouain pourre stream.
 
Ensuite si tu veux l'upgrade plus tard commence par upgrade ton ortographe puis on parlera.


---------------
Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseil d'Achat Pc fixe 700€ déja montée

 

Sujets relatifs
configue pc gaming a 700 eurosPC Infecté, disque dur à 100% lors du démarrage
[résolu]PC qui s'eteind tout de suite après avoir démarréConfig PC : Pfsense
Conseil d'achat grosse config - je ne sais pas la finirAvis montage PC
Upgrade Pc conseilConseil vente d'un bundle
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'Achat Pc fixe 700€ déja montée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR