|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration et upgrade sur ASUS A8V |
jbenoit | Salutations , voici ma config :
--------------- Destination Tanganyika. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 16:58:04 |
delatruel | tu peux rester chez nvidia mais ton cpu sera dépassé par rapport à la CG.
Message édité par delatruel le 11-08-2009 à 17:03:12 |
jbenoit | Merci pour ta réponse.
jbenoit | Alors si je change aussi le CPU (passe à 3000 mhz par exemple) et la CG, pour le même budget, je met quoi s'il vous plait (pour les deux) ?
delatruel |
|
jbenoit | Alors pour passer l'échelon supérieur, vous me recommanderiez quoi (pour pas trop cher, disons dans les 200 € le tout, et évolutif dans le futur) (CM et CG) ?
Message cité 1 fois Message édité par jbenoit le 11-08-2009 à 18:15:38 --------------- Destination Tanganyika. |
delatruel |
|
jbenoit | Pas possible à quel niveau ?
Message cité 1 fois Message édité par jbenoit le 11-08-2009 à 18:29:31 --------------- Destination Tanganyika. |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 18:24:15 |
delatruel |
|
jbenoit |
jbenoit | Bon ça me turlupine, combien dois-je compter au minimum pour revoir ma config CM + CG + 2/3 Go RAM ????
delatruel |
Message édité par delatruel le 12-08-2009 à 08:48:46 |
jbenoit | Oui tout à fait, avec un CPU !!!
Message édité par jbenoit le 12-08-2009 à 08:58:36 --------------- Destination Tanganyika. |
jbenoit | Salut, l'alim est de marque PREMIER (model: LC-B300ATX -280 W maxi), avec aussi un autocollant avec 'Pentium4' écrit dessus.
testo06 B.net : KahMi#21448 | En partant du principe que ton boitier est bien au format ATX et qu'il n'est pas trop court (verifie, la carte graphique fait 22 ou 23 cm de long), je te propose :
Message édité par testo06 le 12-08-2009 à 09:54:20 |
jbenoit |
jbenoit | Salut, en fait je change la config car je commence à avoir des ennuis d'affichage (au bout d'un certain temps il commence à y avoir des 'parasites" sur l'écran), puis petit à petit on ne vois plus rien que des traits sur l'écran... --------------- Destination Tanganyika. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est bon vas-y (t'es sur que hd4850 tu peux pas.... super rapport perf/prix) |
jbenoit |
jbenoit | Encore merci pour la réactivité et la célérité des intervenants, ma commande a déjà été expédiée !!! --------------- Destination Tanganyika. |
jbenoit | Salut, je reviens à la charge, car pour le moment tout fonctionne, j'ai installé tous les éléments, mais mon écran est rosé (je n'ai pas bu !).
Message édité par jbenoit le 13-08-2009 à 17:55:58 --------------- Destination Tanganyika. |
jbenoit |
delatruel | déjà reçue ? si oui une tite tof |
jbenoit |
testo06 B.net : KahMi#21448 | niveau bruit la hd4850 ça dit quoi? |
jbenoit | Disons que par rapport au matos précédent, le bruit est divisé par 5 --------------- Destination Tanganyika. |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ah oui c'est vrai que t'avais pris la hd4670 finalement enfin niveau perf ça doit bien te changer en tout cas |
jbenoit | C'est clair, pas le temps de regarder de côté pour charger une page, j'attend avec impatience ma connection 8méga + ^^ --------------- Destination Tanganyika. |
Publicité | Posté le |