|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pour retouche photo/montage vidéo 800€ |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 21:48:38 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | ah oui j'ai oublié l'écran
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
winni68 | Je sais pas du tout à qu'elle point les logiciels Adobe son optimiser pour le multithread .
|
trex22 Oh yeah baby! | oui, si tu peux attendre c'est bien mieux --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
winni68 | Attendre on peut toujours, j'ai déjà 4mois de retard sur mes traitements photo donc je suis plus à 2mois prêt ^^ |
y@kuz@r | Pouŕ moi, la suite Adobe utilise pas mal le multicoeur... je priviligierais nbre de coeur à fréquence à ta place |
Publicité | Posté le 29-08-2017 à 17:55:22 |
Midship1 | Photoshop et Lightroom, utilise aussi le GPU. |
y@kuz@r | Ça vaut un i5 2500 avec une cg fanless à 30€. Ca me semble tres leger si tu viens d'un i7... |
maxougrenoble |
winni68 |
|
y@kuz@r | Par rapport a la station de travail => puissance environ x2 |
winni68 | Merci, je vais réfléchir cette nuit car l'offre dell ce fini lundi ... On dit que la nuit porte conseil ^^.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
winni68 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Montage PC GAMING entre 1300 - 1500 euros | PC freeze après montage et installation Os |
Porblème démarrage windows 10 après montage PC | montage nouveau pc gamer |
Montage nouveau PC (Aucun signal) | Besoin d'aide montage de pc |
Problème montage PC | Freeze écran noir en vidéo et jeu |
Conseils montage/choix nouveau PC | Avis configuration |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour retouche photo/montage vidéo 800€ |