|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration pour jeux sans limite! |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 19:31:06 |
chtit R-CB5 | compte tu OverClocker le processeur ? --------------- mon topic de ventes |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
chtit R-CB5 | meme si tu fais un sli, 700/750W suffiront
--------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 26-06-2015 à 23:02:11 |
Tony_celia | Surtout la qualité, après pour les prix des enceintes je n'y connais rien. |
Tony_celia | Merci artouillassse!
|
chtit R-CB5 | Z506 ce sont des 5.1 "bas de gamme"
chtit R-CB5 | la qualité se paye apres y'en à des moins cher http://www.thomann.de/fr/ecran_rap [...] tml?oa=pra Message édité par chtit le 27-06-2015 à 22:56:49 --------------- mon topic de ventes |
Tony_celia | Salut, merci pour vos réponses.
Message cité 1 fois Message édité par Tony_celia le 28-06-2015 à 10:36:56 |
chtit R-CB5 |
Tony_celia | Va pour le Z623 alors, ça sera pas mal pour une première je pense. Encore merci pour tes explications |
Tony_celia | Va pour le Z623 alors, ça sera pas mal pour une première je pense. Encore merci pour tes explications |
Zurkum | Tu nous tiens au courant pour ta bête et surtout amuse toi bien , l'avantage c'est que n'importe quel jeu tu met toutafon |
Tony_celia | Reçus toutes les pièces SAUF... le boitier! mdr ^_^
|
Tony_celia | Gpu renvoyer car 50 degrés au repos.
|
chtit R-CB5 |
mrdoug |
+1 c'est même plutôt bon. Le miens est à 60°C. Bon ok la ventilation est arrêtée en idle Message édité par mrdoug le 11-07-2015 à 14:00:38 |
chtit R-CB5 | ouaip, en dessous d'une certaine temeprature, les GTX9xx leurs ventilo s'arretent, donc normal que ca chauffe un poil plus en idle pour info, c'est quasi la temperature que j'ai en idle avec ma R9 290X MSI mais ventilo toujours en marche
au pire tu met les ventilo en marche en idle, comme ca la temperature baissera Message édité par chtit le 11-07-2015 à 14:07:53 --------------- mon topic de ventes |
Tony_celia | Ah daccors car j'avais lu sur un test que repos cetait 40degrés, on verra la prochaine arriver alors
|
mabowl | Ca dépend également de la température ambiante |
chtit R-CB5 | de la temperature ambiante (si il fait 30° comme c'est souvent le cas actuellement, forcement ca chauffe plus que si il fait 20°), de la ventilation du boitier, de sa position dans la piece (enfermé dans un bureau ou à l'air sur celui ci ) etc... --------------- mon topic de ventes |
Tony_celia | La c'était en soirée poser sur une table donc faisais pas si chaud que ca |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Photos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Tony_celia |
Publicité | Posté le |