Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Configuration cohérente ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration cohérente ?

n°9617939
exetron
Posté le 26-09-2015 à 11:16:00  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
 
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de demander de l'aide. Je suis étudiant en informatique (Première année) et je souhaiterais faire ma configuration Hardware, autrement dit je veux monter mon PC.
Voilà ce que j'ai trouvé actuellement, est-ce cohérent ? Sachant que je suis un amateur de Jeux Vidéos, sera t-il suffisant ?
 
Voici le lien sur TopAchat qui m'a permis de faire ma configuration : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 69R7XOI%3D
 
Merci de vos réponses,  
Exetron.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 11:16:00  profilanswer
 

n°9617947
chouettes
Couettes
Posté le 26-09-2015 à 11:39:09  profilanswer
 

Bonjour,  
pour moi c'est OK sauf pour la RAM où il vaut meiux 2 barrettes en 4 Go que une seule en 8 Go afin de profiter du dual channel.  
La carte Wi-Fi est indispensable ? Parce qu'une connexion filaire c'est quand même bien mieux.

n°9617957
exetron
Posté le 26-09-2015 à 11:57:31  profilanswer
 

Pour les 2 barrettes de 4go c'est prévu, désolé si sur le site TopAchat j'ai séléctionné le mauvais... J'ai retrouvé tous les composants à l'unité sur Amazon, ce qui me permet d'économiser un peu sur cette configuration. Pour ce qui est de la carte wifi je suis dans une pièce isolée de la box internet, il m'est impossible de me connecter à celle-ci à part en creusant des trous dans les murs entre chaque pièces........
J'attend d'autres retours si possible, au niveau de la carte graphique surtout. Je me pose des questions sur ses performances par rapport à une GTX 770 par exemple et GTX 770 ti !