Bonjour, je recherche une âme charitable (ou plusieurs) pouvant m'aider à me trouver un bon petit engin pour faire tourner wow, pas en ultra non plus car avec mon budget faut pas rêver ! Mais que mon expérience reste agréable et que je ne finisse pas par balancer mon ordi par la fenêtre au bout d'un mois de jeu ahah ! Blague à part merci d'avance de votre aide ! J'étais parti pour un budget de 500e mais je peux pousser à 600 voire déborder un peu quoi mais sans trop grimper dans les tours (jeu de mot non souhaité ^^' ) voilà ! Merci encore !
Message édité par paradiize le 10-06-2015 à 16:14:43
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 15:09:27
artouillassse
Pas mieux :o
Posté le 10-06-2015 à 17:21:21
Salut
il te faut quoi pour ce budget ?
---------------
Rien pour le moment
florian_64
Sympa
Posté le 10-06-2015 à 17:36:27
Personnellement ma mère ma acheter un pc a 550 euros y'a quelques années, j'ai jamais pus faire tourner wow, black ops 2, etc... à si dofus j'ai réussi et minecraft ...
Pour jouer à wow dans de bonne conditions à mon avis il faut rajouter un peu plus même si je suis un débutant de chez débutant
janou49000
Posté le 10-06-2015 à 17:46:44
Je peux te proposer ceci qui devrait te faire tourner la plupart des jeux, je ne sais pas si Wow pompe beaucoup en ressources comparé à des gros jeux, mais en tous cas ça passera tout de même
J'ai mis une carte mère ATX, c'est mieux d'avoir plus de port qu'une mATX et une alim semi modulaire 80+ bronze, ça rentre dans le budget.
Par contre il manque la licence windows non ?
funymaster je ne connais pas trop la demande de WoW, je n'ai mis que 4Go par souci de prix, mais en prenant 8Go on reste dans sa fourchette de prix effectivement.
Et 4Go suffisent largement en bureautique à moins d'ouvrir 200 pages de navigateur
Merci beaucoup pour vos réponses, je m'attendais pas à autant en si peu de temps ! Oui désolé j'ai repris le compte d'un pote qui m'a recommandé ce site donc la précédente demande n'était pas du tout la mienne, je compte pas jouer en ultra, j'ai pas les moyens ^^ mais en tout cas encore merci pour tous ces conseils je vais passer commande funnymaster !
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 01:40:00
paradiize
Posté le 11-06-2015 à 01:47:35
Ah et dernière petite question, il faut bien que je mette un système d'exploitation ? (OS c'est ça ?) Je me débrouille comment pour ça ? Désolé d'être incultivé !