|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configue bureautique a taille (et prix) reduit. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Allu, j'aurais aimé avoir votre avis, je cherche a faire une machine assé petite en taille, cela aura pour but de la bureautique essentiellement. Je pensais donc a : ASUS P8H67-I
Message édité par Z_cool le 02-11-2011 à 11:13:38 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 11:09:42 |
sebgn | Salut,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pas réellement besoin du sata 3 (le gain en performance étant tellement minim.) ni de l'USB3 je dois avouer que j'ai pas trop regardé ce qu'il y avait d'autre comme carte mere. ce qui me plais bien dans ce i3, c'est le HD3000 du CPU. je connais pas trop les g530, ont ils aussi la partie graphique intégré au CPU ?
Message édité par Z_cool le 02-11-2011 à 13:16:40 --------------- #mais-chut |
sebgn | Si tu souhaites commander sur LDLC, l'ASRock H61M-ITX l'est encore moins et très complète:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | malheureusement, LDLC n'est pas trop une option pour moi, je vais me manger des FDP enorme, ca serait plutot: www.alternate.de --------------- #mais-chut |
syl38 | merci Kingus 4300 pour ces corrections. |
sebgn | Elle est aussi dispo sur ton site, et moins cher encore, donc du tout bon:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je me permet de faire un petit up.
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 22:57:36 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Carte mere, proc (i3 2120T), et RAM recu.
Message édité par Z_cool le 08-11-2011 à 08:34:52 --------------- #mais-chut |
sebgn |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a la taille ouai, mais aussi le rad d'un core i5 a le cœur en cuivre.
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba voila, c'est tout monté.
sebgn | Bizarre, tu as réglé le ventilateur du boîtier au mini, il y a un bouton à cet effet. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | vous connaitreriez un venti rad plus silencieux pour ce CPU et surtout low profile ? --------------- #mais-chut |
sebgn | Si tu veux plus de silence, essaye de dégoter un ventirad standard d'I5 en occasion pour une bouchée de pain, tu pourras sûrement baisser la vitesse du ventilo dans le bios. Sinon, le prolimatech Samuel 17 et le Scythe Kozuti devraient passer, je pense, à voir... Message cité 1 fois Message édité par sebgn le 08-11-2011 à 22:39:03 |
sebgn | D'accord, c'est tendu pour la hauteur alors. Il y a aussi le thermaltake slim X3, vraiment très fin, avec un autre ventilateur plus silencieux, ça pourrait faire l'affaire.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il me plait bien ce Thermaltake X3 Slim, pourrait meme peut etre le faire tourner sans son ventilo mais a voir les attaches, va peut être falloir démonter la carte mère Message édité par Z_cool le 09-11-2011 à 10:03:03 --------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 09-11-2011 à 12:56:03 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Le : Scythe Kozuti SCKZT-1000 me plait bien lui :
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon, Nouveau ventirad d'installé, changement des cables Sata pour des 30cm il y a deux jours.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configue PC budget 600 € 800€ Gamers | Quel boitier choisir? (petite taille mais pour config gamer) |
Boitier meilleur rapport qualité/prix | Disque Dur pas cher (avant l'explosion des prix) |
Prix des disques durs en forte hausse :( | A quand la baisse des prix des DD ? |
Prix de cette Gigabyte GTX 570 ! | [Boîtier] Je cherche un boitier premier prix avec 8 emplacements 3"1/2 |
Aide config bureautique/multimedia | Baisse de prix ? |
Plus de sujets relatifs à : Configue bureautique a taille (et prix) reduit. |