|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config pc, peut elle faire tourner bf4? |
clem812 | Bonjour je voudrait acheter un pc sur leboncoin met ne ces pas si il pourrait faire tourner bf4:
|
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 16:41:17 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En Ultra ? Impossible --------------- Poupi Poupi Poupipou |
clem812 | Pas en ultra je le sais met en medium |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Perso je rajouterais 100 euro et je partirai sur un pentium+r9 250x |
embar_go | Bon clem812 tu ne vas tout de même pas nous faire tous les PC d'occasion que tu trouves sur LBC...... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
clem812 |
clem812 | je voudrais juste savoir comment pourrait je savoir si un pc serait capable de faire tourner bf4 en medium au moins |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Moi aussi je peux sélectionner des PC au hasard XD --------------- Poupi Poupi Poupipou |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Pour faire passer le temps (et surtout ma frustration) je t'ai fait une config neuve dans ton budget |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2014 à 16:59:09 ![]() ![]() |
northwinde | Hello.
|
clem812 | est que avec cette config je pourrait jouer a des fps moins puissant que bf4 alors |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | C'est moi ou t'as pas du tout lu ce que je t'ai mis en haut ? |
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Euh... fonce ! ^^
|
clem812 | merci je le prend |
brosswood | Pareil, BF4 ça va pas être la joie ^^ |
clem812 | tu veut dire de tres mauvais graphisme
|
Larrite Ichi wa zen, Zen wa ichi. | Toujours est il que pour ce budget il ne trouvera que très difficilement mieux.
|
brosswood |
|
northwinde | Il a pas moyen de transformer son 32 bits en 64 et mettre plus de RAM ? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | en hier j'avais une gtx 560 ti et sur bf4 je faisais du fhd en low entre 45/70 fps mais le 1go de vram est vraiment limite des fois y a des chutes |
clem812 | lorsque je voudrait changer ma carte graphique faudrat-il que je change d'autre chose |
northwinde | l'OS 64b et rajouter de la RAM |
clem812 | 200/250 |
thony94 | J'opterais pour le changement de la CG dans un 1er temps personnellement |
clem812 | oui ces ce que voudrait faire en premier mais ayant acheter le pc sur leboncoin je ne sait pas si avec la carte mere je pourrait mettre nimporte quelle carte graphique |
chtit R-CB5 | un I5 2500 K avec une carte mere H61 ca ne sert absolument à rien, puisqu'il ne pourras pas l'OC donc un I5 sans le K oui mais à mon avis le plus important pour l'instant c'est la carte graphique en ce moment y'a une promo sur la sapphire R9 270X, je sais plus si c'est chez LDLC ou materiel.net, à 139€ je crois, une tres bonne affaire ou sinon une plus performante encore, si tu met des 200/250 dans la carte graphique, tu peut trouver une R9 280X Message cité 1 fois Message édité par chtit le 17-06-2014 à 15:03:46 --------------- mon topic de ventes |
clem812 | ok merci,est une derniere chose pourraije faire tourner bf4 avec cette config que je vais acheter
|
chtit R-CB5 | desolé j'ai posté mon message alors que je n'avais pas fini de l'ecrire --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | oui, BF4 tournera, peut etre pas en ultra, mais correctement oui
--------------- mon topic de ventes |
clem812 | et sans un i5 sa fera quoi si je laisse mon i3 |
lslandar | un indice sur la marque et le modele de l'alim de ton pc ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |