|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour mon fils |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 09:20:54 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Je veux bien être ton fils, dans 1 mois environ --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | Et ben il en a de la chance le fiston!!!
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
ryanair | Ok merci, mais je veux un truc qui tiendra 1/2 ans facilement, donc c'est pour ça je prends de la bonne mémoire |
DoctorChouchou | Ca ne change rien de prendre de la PC7200, tu sera limité par la CM de toute facon.
|
ryanair | Je pense que lui overlockera un peu le proco, donc uè.
|
ryanair | Il n'overlock pas, il vient de me le dire. |
ryanair | Pour le disque dur : Je vais les acheter cet aprèm, deux Samsung 500Go ou un Samsung 500Go + WD 320Go ? Message édité par ryanair le 21-02-2007 à 09:58:56 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 10:00:42 |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben a ce moment la, autant prendre de la memoire moins chere, enfin un excellent compromis est actuellement la crucial ballistix 5300C3 a 210 euros les 2 Go. Elle est equipé des meme puces que les 8500, c'est a dire des D9GMH. Donc s'il n'OC pas il pourra mettre des timings tres aggressifs et s'il OC elle peut vraiment monter en frequence.
--------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
ryanair | Je sais que c'est simple ...
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | moi mon raptor 16Mo il est sur rondelle de caoutchouc et on l entend pas!!!! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | 2x500?? non un raptor plutot!!! + 1 de 500 --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
ryanair | Uè bon :
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | sinon un 74 Go suffit amplement, moi j ai un 36 Go et aucun probleme... --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
allerailleurs | Je pense aussi que la mémoire est surdimensionné, de la 6400 est bien mieux, et si ton fils overclock ca lui sera utile
--------------- Mon feed |
ryanair | Ok merci |
ryanair | Je prends le 150Go, pour 100 de plus car je me vois mal mettre 110 pour 36Go ...
|
ryanair | Merci |
allerailleurs | Perso je ne ferai aucun commentaire sur le trinity, je ne le connais pas, mais bon si ca lui plait
--------------- Mon feed |
DoctorChouchou | Bon ben je n'ai pas trouvé l'info... |
ryanair | Bon je vais laisser jusqu'à la sortie des R600, je garde la P5W fermé alors !
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | ben tu risques d attendre longtemps... le R600 vient d'etre encore retardé! --------------- [topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide] |
TECHNOm@ster 2202 | Pk une ram aussi élevé ??? Une PC4200 suffit comme tout le monde te l'a dit !
|
Chronos39 | Je vais prendre à peu près la même config le mois prochain sauf le disque dur, c'est un western digital, il parrait qu'il est plus fiable. Pour le ventillo du cpu je mettrais un bon noctua silencieux et je changerais aussi les ventillo du boitier par des noctua aussi. En ce qui concerne le boitier, ça à de la geule mais c'est pas ce qu'il y a de plus silencieux. D'ici mai il y a la sonata 3 qui sort, ça à de la geule et c'est plus silencieux. http://www.59hardware.net/%7Eswimc [...] tec_59.JPG A vous de voir. Message édité par Chronos39 le 29-03-2007 à 22:12:37 |
mycks |
|
allerailleurs | Reviens après la baisse d'intel, et on verra le rapport qualité prix à ce moment la --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |