|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config pour Crysis à fond |
Profil supprimé | Bonjour à tous,
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 13:53:03 ![]() ![]() |
El_diablo | alors les hiper ont la reputation d'etre bruyante, prends la seasonic m21 quad sli en 700w si tu veux du silence
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
El_diablo |
zobbitenfer | C'est un peu idiot de s'acheter une config maintenant pour un jeu qui sortira dans 6 mois minimum -_-' |
Profil supprimé | change les Corsairs par soit du Geil, G.Skill ou le mieux Crutial Ballistics tracers.
|
Profil supprimé | ......... et en 1650x1080, il y a une différence.... |
aurel Fraggueur en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par aurel le 07-06-2007 à 14:24:47 |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2007 à 14:24:37 ![]() ![]() |
chour AMD addicted | Comment juger qu'une config sera capable de faire tourner un jeu dont on ne voit uniquement des videos et aucune démo --------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
MAXandMAD Plus dure sera la chute |
|
Profil supprimé | +14k |
Profil supprimé | Bon bha j'ai plus qu'a attendre on verra bien |
Profil supprimé | Une dernière question paraissant plus utile : vaut t'il mieux prendre de la DDR2 800 à 4-4-4-12 ou de la DDR2 1066 à 5-5-5-15 ? La rapidité ce fait t'elle sentir ? |
kiskoulocitron |
En même temps, il a dit qu'il achèterait la machine fin Août pour jouer à Crysis qui sortirait le 13 Sept. Ca ne me semble pas si idiot. |
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | 500MHz donc 1000MHz en CAS 4 |
Profil supprimé | D'accord, et pense tu que je puisse faire la même chose avec de la CORSAIR DDR2 TwinX 2x1 Go PC2-6400 CAS 4 ?
|
Profil supprimé | beurk la Corsair !!
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 15:52:01 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | c'etait il y a longtemps .... |
Profil supprimé | C'est quoi leurs problèmes ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | ici meme, je ne sais plus quel post !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2007 à 16:03:11 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | et ca continue..... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | elle est pas si mal sa config et correspond au minima requis pour Crysis
|
Profil supprimé |
|
daffet | blague:Moi tu vois je prendrais une alim de 1200W parceque 600W ça va etre just!!!!
|
pewef | je rappel juste ( dsl benibi ) qu'il y a de grande chance pour que AUCUNE config actuelle ne puisse faire fonctionné crysis a fond en 1650x1050
Message cité 1 fois Message édité par pewef le 07-06-2007 à 16:56:46 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |