|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config photo Pro (ou presque :D) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-04-2010 à 19:06:03 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2010 à 17:50:46 ![]() ![]() |
logicsystem360 | Bien mais cela ne dit pas ce qu'il fait avec un PC, du montage photo je suppose, et uniquement ?
--------------- Ma chaine Youtube |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tontonlolo | Pas grand chose à modifier sur la config donnée au départ !
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
_M@DCOW_ | Je partirai sur le Apacer A7 Turbo en 64 Go qui est très bon, et bien moins cher. Message cité 1 fois Message édité par _M@DCOW_ le 01-04-2010 à 18:37:17 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
logicsystem360 | 70E - Coolermaster Sileo 500
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 01-04-2010 à 18:50:11 --------------- Ma chaine Youtube |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | i7 750 c'est nouveau ça ?
|
logicsystem360 | Ouais j'ai parlé avec john,
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Disons qu'il ne fait que trier, stocker et imprimer ses photos pour l'instant mais j'ai bon espoir d'avoir la patience suffisante pour lui montrer photoshop --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Sur photoshop il la verra la différence. |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2010 à 18:56:29 ![]() ![]() |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ah EDIT: On va donc dire que s'il est pro en photo, il est carrément newbie en informatique... Message édité par john_tgv le 01-04-2010 à 19:24:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_M@DCOW_ | Concernant les SSD Apacer : http://www.bhmag.fr/article-662-38 [...] turbo.html --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
oulive m'enfin ??? | --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il est président d'un photo club donc il est entouré de gens qui doivent plus ou moins maîtriser... simplement, il est très réticent. L'imprimante, il vient de l'acheter, ça lui fait des tirages en 20 par je-sais-plus L'écran, il vient de récupérer mon CRT, un très bon 22". EDIT: Et pour le tri en mode fégnant, il a la téloche full HD en 117cm Message édité par john_tgv le 01-04-2010 à 20:08:17 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Tant qu'il n'y a pas de retouche, n'importe quel PC récent avec des disques dur rapides fera l'affaire, pas besoin d'un X4 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La sonde, il va emprunter celle du club Pour l'imprimante, je vais lui demander de passer ce week-end pour lire ce topic donc la référence va arriver à ce moment là. Pour la sauvegarde, je compte mettre les HDD en RAID 1 c'est à dire que toutes les données sont dupliquées : tu as deux disques de 1,5To mais tu n'as que 1,5To de visible, chaque document étant copié simultanément sur les deux disques. Je pense que c'est la solution la plus sécurisée, si un disque lâche, tu ne perds rien. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 01-04-2010 à 21:15:44 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ftcube CoC : Kyo |
--------------- feed Back:http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feed-back-ftcube-sujet_457218_1.htm |
logicsystem360 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tontonlolo |
logicsystem360 |
tontonlolo | tu es sûr ?
logicsystem360 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Bon alors...
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
oulive m'enfin ??? | Les SSD se sont ils améliorés ? je n'ai pas trop suivi l'affaire mais les premiers avaient un nombre limité d'écriture/ré-écriture et y mettre un sistème dessus "l'usait" rapidement.
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | La fonction TRIM permet entre autre de limiter l'usure du SSD. Les taux de transferts vers un NAS ne sont pas extra-ordinaire
Pour le RAID logiciel, je crois me souvenir que windows le gère (à condition que ça ne soit pas le disque système En fait, je cherche une solution fiable, rapide, sûre et surtout facile d'utilisation, voir trèèèèèèèèèèèèèèèès facile EDIT: je tel à mon père cet aprèm pour lui faire part de l'avancement de cette discution et rajouter son point de vue. J'en profite pour lui demander des précisions sur son matos actuel et à venir. Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 11:41:56 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
logicsystem360 | A mon avis faut arreter de dire que le Disque dur ça lache tout le temps.
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il me parait clair dans son texte: parce que si la carte mère RAID merdouille, tu copie certes en double mais des données erronées... Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 13:10:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
logicsystem360 | Euh la solution la plus simple qui existe c'est de ne pas faire de RAID alors --------------- Ma chaine Youtube |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je suis en train de me renseigner pour des sauvegardes en ligne moi... Histoire de déporter tout ça --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
logicsystem360 |
Il n'en a pas --------------- Ma chaine Youtube |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | juste le 400mm f/2.8 avec un eos 33v --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
oulive m'enfin ??? |
Message édité par oulive le 02-04-2010 à 18:04:54 --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour les solutions web, ça va être galère: monsieur a construit une belle maison avec vue sur les Pyrénées mais loin de la civilisation boitier : 5D mark2, second boitier 7D ou 550D à venir pour remplacer le 5D qui est en vente là => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1485_1.htm imprimante : sublimation thermique DS80 20x30. Il compte passer sous toshop EDIT: et il était ce aprèm chez numériphot (LE magasin sur toulouse) et il a bavé devant un écran Lacie 26" (le 526 je crois) mais il m'a dis "non, c'est pas raisonnable Message édité par john_tgv le 02-04-2010 à 18:46:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |