|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config MiniPC détaillée |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2010 à 21:30:28 ![]() ![]() |
tontonlolo | effectivt le chipset graphique de cette cm est clairement insuffisant pour les jeux actuels : il te faut donc un "vrai" gpu ...
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | un trio h55/i3/ddr3 est largement plus intéressant et plus performant pour le même prix de même je trouve que le sg06 est bien trop cher par rapport au sg05 pour ce qu'il apporte (façade alu et ???) bref 50% +cher pour quoi ? +1 pour la hd5770. Message édité par dduckof62 le 14-04-2010 à 12:43:03 --------------- Feed Ventes |
e-raph | Le problème du H55, c'est la dispo ! Je ne l'ai trouvé dans aucune boutique parisienne....
|
e-raph | OK merci pour ces nouvelles propositions, mais je ne vois pas de wifi dans les configs que tu proposes.
|
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
e-raph | oui, mais du coup, ça ne risque de ne plus passer dans mon boitier ! |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2010 à 19:27:32 ![]() ![]() |
BennyHeal Shérif | Bah ça existe en USB aussi |
BennyHeal Shérif | Tu as même des USB avec fil pour mettre l'antenne sur ton écran, sur ta tour, ou autre |
BennyHeal Shérif | Je réitère, évites les WD Green. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | je réitère aussi monter une config itx en S775 neuve aujourd'hui est tout sauf logique. pour la dispo, il y a l' intel h57 et la zotac h55 est en stock depuis aujourd'hui dans un mag "français" : http://www.tdshop.fr/welcome.asp?CodProdotto=W830198 . Message cité 2 fois Message édité par dduckof62 le 14-04-2010 à 22:58:16 --------------- Feed Ventes |
madpo lève toi et marche | Club 3D Radeon™ HD 5770 512 Mo avec ça tu es à 777€ sur materiel.net
on dirait que personne n'est au courant que la carte intel est dispo chez materiel.net Message édité par madpo le 14-04-2010 à 20:33:14 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BennyHeal Shérif | Intérêt d'un H57 avec un i5 750 ? Ah pour perdre des perfs Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-04-2010 à 20:37:44 |
explique ? je voudrais bien voir tes arguments du p55 face au H57 Message édité par madpo le 14-04-2010 à 20:53:00 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BennyHeal Shérif | Quelques infos :
Puis il est clairement préférable de prendre un i5 750 couplé à une CM P55 puisque tous les câblages pour les sorties vidéos seront inutilisées/ables. Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 14-04-2010 à 20:54:50 |
et tu crois que tout le monde O/c sa machine ?
ça na rien a voir ... ici on est sur du mini itx ... je paie une chope au premier qui arrive a faire du SLi ou du cross avec un seul port PCIe ( hors carte bi gpu et autre joyeuseté du genre )
Message édité par madpo le 14-04-2010 à 21:09:46 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BennyHeal Shérif | C'est d'avis qu'on obtient des arguments oO
|
lol arrivé tout droit de une config gamer comme c elle ci ne posera aucun probleme au sugo06 Message édité par madpo le 14-04-2010 à 21:44:31 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
blazkowicz | tu peux faire du mini PC cubique, avec ce boîtier, et du compromis (carte genre radeon 5670, mais je ne sais pas trop quel va être son niveau de bruit) ah tiens, j'ai regardé ce boîtier sugo Message édité par blazkowicz le 14-04-2010 à 21:53:08 |
BennyHeal Shérif | Bof |
madpo lève toi et marche | bon comme il y a quelque sceptique a quelque composant pres et dduckof62 devrais comfirmer que ça ne pose aucun probleme edit : et je ne reposte pas le mod de jeerin93 avec une gtx 295 Message cité 1 fois Message édité par madpo le 14-04-2010 à 22:21:33 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
BennyHeal Shérif | Bien sur que si... |
BennyHeal Shérif |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Ce qui m'amène au fond du débat.Pour moi :
BennyHeal Shérif |
tekatoc | Sinon ya le langear aussi qui devrait pas tarder à arriver dans les boutiques sur le net, sinon il en reste à olivarius il me semble, pour un htpc gamer c'est top (en micro atx) :
Message édité par tekatoc le 15-04-2010 à 00:44:55 |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Sauf que tu es sur de l'avoir ta Ferrari ^^ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |