| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config joueur/multimédia - 1200€ |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:10:55 ![]() ![]() |
pegaz86 Le gras c'est la vie | il est a sa fréquence initiale ton processeur ? moi je rajouterai une 5870 en crossfire d'occasion (110e http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5037_1.htm et éventuellement je foutrai un coup d'overcloking (15/20%) si c'est pas déjà fait. ça te permettra de joué encore un an et de sauter une génération de matériel. Message édité par pegaz86 le 08-09-2011 à 15:12:45 --------------- Profil D3 |
saturator Born to be relou |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | oO Dépensé 200€ dans un carte entre 1/10% plus/ou moins performante ./!\non/!\.. non , c'est n'importe quoi.
--------------- Profil D3 |
saturator Born to be relou |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | une 5970 ou une 5870 ? pour la 5870 oui pour la ram, rajoute simplement t'aura peut être plus de slot disponible... mais d'ici que 8 giga te limite tu aura succombé à un achat compulsif Message édité par pegaz86 le 08-09-2011 à 10:58:01 --------------- Profil D3 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as quel OS d'installé ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MikeMuir | Oui oui, j'ai ripé, c'est bien une 5870 ^^
|
MikeMuir | Windows 7 Pro x64. |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 10:59:50 ![]() ![]() |
MikeMuir |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non aucun, je voulais juste m'assurer que tu étais bien en 64 avant de passer à autant de ram. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
MikeMuir | D'ou ma question, mon proc ne va pas limiter la quantité d'informations que le double GPU devra traiter ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, la puissance suffit. Ton alim a 4 connecteurs 8 broches, il te faudra retrouver ces cables ou en racheter. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
pegaz86 Le gras c'est la vie | tu compte acheté un 5870 neuve ? y en a aura pas , et surtout ça ne vaut pas plus de 120/30€ d'occasion --------------- Profil D3 |
MikeMuir |
Message édité par MikeMuir le 08-09-2011 à 14:48:06 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | sinon tu fais un post [ACH] et tu décris ton besoin , y a du passage dans cette section tu trouveras d'ici peu --------------- Profil D3 |
MikeMuir | Merci pegaz86. |
pegaz86 Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |