|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Choix d'une config PC pour joueur de jeux "next-gen" |
Profil supprimé | Bonjour ! J'aimerai changer ma configuration et pour cela j'ai besoin de vos conseils Ecran : Samsung SyncMaster 226BW (308€) si le budget me le permet sinon Samsung SyncMaster 206BW (239€) Clavier, Souris, Haut parleurs, Micro/Casque : Je ne sais pas trop encore mais je compte bien dépenser 250€, si vous avez un commentaire à faire sur un des périphériques que vous possédez je suis tous ouï Il reste donc environ 1500€ pour le reste, j'ai une préférence pour les cartes mère de marque Asus et je serai plutôt pour un processeur Intel ainsi qu'une carte Nvidia mais je n'exclu pas les autres marques. Dois-je attendre les nouvelles cartes Nvidia (G98) ? Je sais que si j'attend je n'aurai jamais rien mais nous sommes vraiment très proches de la sortie, nous menquons encore de précisions sur c'est nouvelles cartes, j'espère donc en avoir d'ici mi-novembre. Tour : Cooler Master Stacker 830 Evolution (205€) si le budget me le permet sinon NZXT Lexa - BlueLine Edition (99€) ou Thermaltake Armor VA8000BWS (127€) ou Thermaltake Kandalf VA9000BWS (148€) J'attend donc vos conseils pour le matériels à acheter mais aussi le matériels que j'ai séléctionné. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 02:54:40 |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 12:21:09 ![]() ![]() |
jiraya47 | ben,le seul hic c'est que si t'achete une mobo pcie(2.0)genre la P5E3,ben je pense pas qu'il sera compatible avec les cg actuelle
--------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
Taliesim |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 15:57:34 |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | Ok, je met le raid0 de côté pour le moment.
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:58:34 ![]() ![]() |
manatime | Noctua :
|
Profil supprimé | Merci beaucoup, je penche donc pour un Q6600 pour l'instant mais le E6850 ne serai-t-il pas plus puissant étant donné qu'il est équipé d'un FSB1333 EDIT : manatime merci pour ta solution de ventillation processeur mais je trouve ça pas très beau :s d'autre solutions ? Merci encore ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 21:34:32 |
manatime |
Message cité 1 fois Message édité par manatime le 08-10-2007 à 22:19:59 |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Mad_noob | techniquement sa va changer qu'en théorie ton pc doit tourné plus vite! car si tu prend de la ram pc 6400 cadencé a 800mhz théorique et que ton processeur a un fsb de 1066mhz en théorie sa le ralentit alors que si tu prends de la pc 8500 cadencé à 1066 mhz avec un processeur a un fsb de 1066 mhz alors ton pc de vrai être accéléré mais ce n'est que de la théorie! la pc 6400 marche très bien! et encore faut -il trouver des carte qui supporte nativement la ram a 1066 mhz enfin pour le x38 c'est pas un problème!
|
manatime | Un chouia plus cher :
|
Mad_noob | un chouia plus cher et elle est pas dispo tout de suite! lol
|
manatime | Elle est dispo ici :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec un budget pareil (2000€), il y a de quoi faire !
|
Mad_noob | oui j'ai vu mantime j'ai mi le lien plus haut!lol et en plus je viens de les acheter pour ma carte abit in9 32x max wifi |
josedsf | Pour ton dilemme sur le cpu, je pencherais plutôt pour le quad core, mais libre à toi de te faire une idée :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Profil supprimé |
Merci beaucoup pour l'article ! c'est ce que je cherchai. Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 13:38:17 |
Profil supprimé |
Merci ! je vais me pencher sur le choix de l'ecran ( sa sera suivant la somme total Merci ! EDIT : Connais tu la différence entre les deux modèles que j'ai précisé mis à part le design ? Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 13:42:05 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM, je dirais Asus P5K :
|
Profil supprimé |
Le X38 est vraiment si inutile que ça si je trouve une compatible DDR2 et 3 ? Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 13:52:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la RAM, je t'ai déjà donné mon avis (tout comme pour l'écran d'ailleurs) |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
Euh si mais je ne l'ai vu nul part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 14:21:28 |
manatime | Sinon t'a celui la aussi :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |