|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Pour Pc Gamer |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:48:06 |
alex2825 | si j'ai bien compris tu vas prendre 2 X une HD 4870 X 2 ? |
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | Oui j'avais mit 2 Ati .
|
Largowned | Si je peux te conseiller une alimentation, prend la Cooler Master Real Power Pro 700W . Elle est réputée être de qualité et silencieuse. |
Largowned | Attrape nigaud commercial? Renseigne-toi et regarde les tests, c'est la carte la mieux équipée de tous les temps, avec un BIOS richissime! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 22:07:19 |
petit mpo | Serieusement, quel interet de prendre une alim de 700W???
|
Largowned | Pour une HD4870X2 et sachant qu'il veut overclocker, 520W seraient juste. |
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | J'ai fait quelque recherche et je vais prendre la Gigabyte EP45-DS4 .
|
Largowned | Ce Lian-li est beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut... Si tu veux jeter de l'argent par les fenêtres ok, mais en ces temps de crise... |
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | c'est vrai que 300€ .... lol
|
Largowned | Bon choix
|
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | Merci je vais prendre ce la .
|
Largowned | Toutes les HD4870X2 se ressemblent et se valent, donc il faut prendre la moins chère Message édité par Largowned le 31-10-2008 à 19:19:48 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le P182 est un excellent boitier, même si je préfère les boitiers Lian Li que l'on ne changera que lorsque ATX ne sera plus la norme ... |
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | -Ati 4870x2 2Go =>
|
Lestanquet | Pourquoi prendre un E8600 ??? un E8400 est largement suffisant ! si tu n' o/c pas à la rigueur je comprendrais que tu saouhaites acquérir un 8500 par exemple, mais là .... --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | Je prend le E8600 parce que j'ai de l'argent a dépenser lol
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La Reaper Edition est de la très bonne ram.
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Digaboy | samsung T220 HD est pas mal |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | Le Samsung SyncMaster T240HD a les meme caracteristique que le 22" ??
|
themasterofdarkness | J'aimerais revenir sur le boîtier, pourquoi ne pas partir sur le ANTEC P182 ?
|
Largowned | Pour la carte graphique, évite de prendre du no-name. Prend le moins cher, mais de marque (Sapphire, club 3d, powercolor...) |
Dst901 On Ta Jamais Appris A Crever ? | J'avais justement changer de carte j'allais prendre celle la
Message édité par Dst901 le 02-11-2008 à 15:02:58 |
Largowned | Si t'as de l'argent à dépenser oui
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |