|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer next gen +/- 900€ |
maxinantais | Bonjour,
Message édité par maxinantais le 12-08-2013 à 23:02:04 |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 22:58:42 |
vavanjukebox je connais la musique... | 1100€ pour qq chose d'équiibré
Message édité par vavanjukebox le 12-08-2013 à 23:39:03 --------------- Gaming and Mining |
vavanjukebox je connais la musique... | Ah oui tout est quasi obsolète au bout de trois ans en informatique.
Message édité par vavanjukebox le 12-08-2013 à 23:55:45 --------------- Gaming and Mining |
maxinantais | Qu'est ce que je pourrais avoir de potable pour 900€ maximum ? (pour avoir une idée). Car je préfère mettre moins cher si je dois changer de CM+CG+proco dans 2ans... La CG je peux pas avoir moins cher avec une version non OC ?
Message cité 1 fois Message édité par maxinantais le 12-08-2013 à 23:55:26 |
vavanjukebox je connais la musique... |
Message édité par vavanjukebox le 13-08-2013 à 00:29:07 --------------- Gaming and Mining |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 13:06:27 |
maxinantais | Bon aller je reste sur du ATX, elle n'est qu'à 89€ de toute façon...
|
WizardPC | Je te propose une config que j'ai proposé à quelqu'un pour le même ordre de prix
Message édité par WizardPC le 13-08-2013 à 13:36:12 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | La diff de prix est pas énorme, 10€ je crois, donc vu qu'il peut pas OC autant prendre le "meilleur". Même si en pratique y'aura que 1% ou 2% de différence --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
maxinantais | Je réfléchis ! Normalement l'alim du boitier antec sonata III est de bonne qualité!
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nico1705 |
--------------- Corsair TX650M, 650W / ASUS TUF GAMING B660M-E DDR4 / Intel® Core i5-12400F, 2,5 GHz (4,4 GHz Turbo Boost) / WD Blue SN550 1TB M.2 PCIe NVME SSD / Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Seagate BarraCuda, 1 To / Samsung SSD 860 EVO 1 To / G.Skill (2x16Go) DDR4 |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 13-08-2013 à 13:55:41 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
maxinantais | Ouais enfin si je peux avoir une bonne CM + CG + Proco + SSD pour 600€ c'est tout bénef pour mon porte monnaie |
WizardPC | Moi je fais pour ton budget pas pour les économies --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
artouillassse Pas mieux :o | Sinon le SSD tu le prends plus tard --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
maxinantais | Merci d'avoir fait ce que je vous ai demandé |
artouillassse Pas mieux :o | Une game boy V1, une machine à écrire, des enveloppes prétimbrées Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-08-2013 à 14:13:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Tu peux gagner un peu sur le SSD en prenant un V300 ou un 840 non PRO qui sont autour de 80€
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
maxinantais | C'est vraiment utile un ventirad si je n'overcloque pas ? |
WizardPC | Pour le silence et un meilleur refroidissement, si tu n'oc pas un ventirad entre 15€ et 30€ est suffisant --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
thib1903 GT : The MagiXien |
|
WizardPC | Non ce n'est pas obligatoire, celui fournit avec le CPU est suffisant mais pas super --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
maxinantais | Haa c'est cool ça ! |
raykitsu Un pc c'est cool :D | Pour 900 euros tu as : http://www.topachat.com/pages/conf [...] =undefined
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis nouvelle config | problemme alim ldlc- config power gaming plus |
aide config pc gamer a 1000-1100€ | Avis config gamer, comptatibilité |
[Config] Performances pour les jeux ? Avant achat définitif | Aide configuration gamer |
Avis sur une config Fanless | Config pour 600€ gamer |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer next gen +/- 900€ |