Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer 1100 (monté et OS)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config gamer 1100 (monté et OS)

n°8411981
Pl0um
Posté le 11-08-2012 à 14:07:16  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila après deux ans avec un portable gamer (G51) j'ai décidé de passer sur un fixe. Je joue un peu (Witcher 2, Arkham City, Civ 5, Total War) donc je cherche une config correcte qui tienne la route pour au moins deux ans.  
J'ai deux mains gauche donc je préfère une config monté avec OS pour l'utiliser directement.  
J'ai vu ces deux là :  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00126254.html : mais il manque un SSD,  
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 80971.html : mais il manque l'OS et et la CG est plus faible.  
 
Merci d'avance pour vos conseils et remarques.
 
Je précise que c'est sans écran.


Message édité par Pl0um le 11-08-2012 à 14:22:57
mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 14:07:16  profilanswer
 

n°8412038
Caake
Posté le 11-08-2012 à 14:54:13  profilanswer
 

Hugh.
 
C'est vraiment dommage que tu veuilles pas monter ton PC tout seul, d'une part parce que c'est simple (un trou du cul de 16 ans comme moi y arrive en faisant un truc plutôt propre, c'est dire...) "ludique" et sympa à faire ce que ça te permettrait d'économiser assez massivement (surtout si tu passes par Mat.net qui est hors de prix :/ ) et d'autre part parce que au moins tu sais ce qu'il y a précisemment dans ton PC.
Il existe plein de tutos et de forum (HFR entre autres :D ) qui peuvent t'aider rapidement en cas de soucis. D'autant plus que tous les cables sont détrompés donc si tu te trompes, ça rentrera pas et donc il te restera pas 36 solutions.
 
A voir si c'est vraiment rédibitoire pour toi, sinon la config LDLC est très bien (un SSD ça se rajoute, sauf si t'as vraiment des moufles à la place des doigts ou une malformation mais là...).
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config gamer 1100 (monté et OS)

 

Sujets relatifs
Demande d'avis configuration GamerAvis sur une config d'un pote proposé par un assembleur
config pchc[Config Gamer] Besoin d'avis
Config. Gamer entre 1100€ et 1300€ (Silence et o/c)Choix d'une alimentation adaptée à ma futur config
Config HTPC + montage video HD (première pro) 
Plus de sujets relatifs à : Config gamer 1100 (monté et OS)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR