Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Aide pour une config gamer aux alentours de 1000€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour une config gamer aux alentours de 1000€

n°9985277
photonique
Posté le 05-11-2016 à 09:38:00  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.
Je voudrais tout d'abord me présenter : je suis un jeune gamer de 15 ans, en recherche d'un nouveau pc afin de pouvoir jouer aux jeux les plus récents.
 
Je voudrais donc me faire une config gamer mais comme je ne m'y connais pas trop, j'ai fait des recherches et je suis tombé sur le LDLC PC Perfect, un tour toute faite.  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00107349.html
 
Je voudrais donc vos avis sur cette tour.
Sachant que j'ai prévu un budget aux alentours de 1000 euros je voudrais aussi savoir si je peux avoir mieux, juste pour la tour.
Pour ce qui est de l'écran j'ai prévu d'acheter celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00211442.html et pour mon clavier celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00149540.html.
 
Voilà, tous les retours seront appréciés.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 09:38:00  profilanswer
 

n°9985330
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 05-11-2016 à 11:26:18  profilanswer
 

Salut
 
Alors pour les remarques/questions :
 
Tu comptes overclocker le processeur à l'avenir ?
Tu as un windows disponible (ou tu as prévu d'en acheter un car il n'est pas prévu dans cette tour)
Tu as choisis un écran freesync, une technologie AMD et pris une config avec une carte graphique Nvidia. Du coup l'idéal est soit de changer l'écran soit de changer la carte graphique.
 
Tu as choisis une tour toute faite car tu ne souhaites pas monter ton PC. Tu penses vraiment pas pouvoir le faire ? c'est pas très compliqué, vraiment.
Niveau utilisation c'est uniquement pour jouer ? Quels jeux ? Besoin de beaucoup de stockage ?


---------------