|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MAJ config gamer à 650€ |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:43:28 |
kourou3 | bonsoir ,
|
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Merci pour ta réponse.
|
polarkraken | Y'a quelque composants que je changerais.. pour 620€ ca donnerais ca :
|
gtx-man Anti-pomme intégriste |
|
polarkraken | Oups boulette ..Effectivement j'ai pas trop regardé.; bien sur prendre le noir pour qu'il s'integre parfaitement a la façade.. |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Ah merci bien je vais donc partir sur ces composants.
|
polarkraken | ouais c'est sur materiel.net |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | oki merci bien !
|
reboat La ça a planté je fais quoi ?? |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 01:07:43 |
banjok73 Jawa's Spirit |
|
Iruka2142 | configuration excellente ! si je n'avais pas de pc, je prendrais celle là ! ^^
|
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Ok ok je pensais pas pour l'alim mais visiblement atteindre les 300 W serait une masse à faire pour mon utilité (pourtant de type gamer).
|
kourou3 |
|
Cyril051 | Quelle différence entre la X1950 Pro à 256 mo et celle à 512 mo, surtout quand on voit le prix ? |
Iruka2142 | si écran 19", 256mo suffisent sinon si supérieur, 512 mo |
Cyril051 | Merçi
|
polarkraken | Sinon avec un bete overclock raisonnable tu peux avoir une config beaucou beacoup plus puissante :
|
|
kourou3 |
Message édité par kourou3 le 05-11-2007 à 20:28:59 |
Cyril051 | Et les jeux tournent comment kourou ? |
kourou3 | je peux pas vraiment dire , je joue en ce moment sur un Yakumo 15"@16ms
Message édité par kourou3 le 06-11-2007 à 01:32:39 |
Cyril051 | Pas de pb |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Bon, la proposition étant alléchante après avoir vu de nombreux tests, ya pas photos ...
Message édité par reboat le 11-11-2007 à 00:47:07 |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | UP |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Rien à signaler ? |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Voici la config gamer que je vais m'HT, j'aimerais simplement savoir s'il n'y a pas de problème d'incompatibilité ou autres problèmes avec le ventilation, l'alimentation ect... que j'ai pas de mauvaises surprises quoi ^^
|
welin | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5203_1.htm
|
RaKaCHa | Salut.
|
banjok73 Jawa's Spirit | Pour ta config, |
epam | bonne configue ! |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Merci bien, je pense tout de même rester alors sur ma config Message édité par reboat le 13-11-2007 à 18:23:28 |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Bonjour !
|
reelooz10 | Tu comptes o/c le proc, car avec la fréquence d'origine sa me semble un peut léger... --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | Oui c'est envisageable ! |
reelooz10 | Et tu sera sous Vista ou Xp ? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
kourou3 | avec un petit o/c du proco @10x300
|
reboat La ça a planté je fais quoi ?? | XP!
|
kourou3 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis sur mon projet de config | Titre à changer |
Carte mère pour utilisation plutôt gamer | Avis et conseil sur ma nouvelle config |
config pour jeux avec core 2 duo? | avis MAJ config DELL...? |
[maj]conseil prochaine config a faible cout | Conseil pour config faible coût |
Plus de sujets relatifs à : MAJ config gamer à 650€ |