|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TERMINE] Config gamer - silence haut de gamme (1500€ environ) |
Olylink | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Olylink le 30-12-2009 à 16:08:20 |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 19:03:18 |
Ryden77 | Pour OC la WS est plus stable mas la p7p55d suffira largement, sinon la WS a aussi énormement de ports PCIE (ce qui permet de mettre la masse de Carte d'extensions)!
Message édité par Ryden77 le 23-11-2009 à 19:09:27 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Ryden77 | Ouai, mais déjà le postville fait 80 Go c'est déjà plus simple(moi perso ça passe )
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
Message édité par chris_san le 24-11-2009 à 00:39:29 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ryden77 | +1 pour tout ce qu'à dit chris_san
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le temps d'accès c'est bien pour la lecture/ecriture de nombreux petit fichiers. Donc typiquement le raptor était très supérieur à un disque 7200 tours pour installer l'OS.
Message édité par chris_san le 24-11-2009 à 09:48:12 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Olylink | Ok, merci pour toutes ces précisions ! |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:08:16 |
fredjke | +1 concernant les disques ... SSD + RAID 0 = bien meilleure solution.
|
El_diablo |
Lezard75 | On a quasi la même config MDR:
|
rocodido | http://www.hardware.fr/articles/77 [...] -2009.html
|
El_diablo | WD? car garantis 5 ans et que le caviar black 1 To est vraiment un tres bon disque --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
dll_75 |
|
Olylink | @Lezard75 : Oui l'alim' est un peu plus chère mais elle est réputée pour être la PLUS silencieuse |
Olylink | Exactement !! Je ne vois pas trop l'intérêt de prendre la Deluxe de mon côté à part si elle avait l'USB 3 ou 2x PCI en 16X |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Antec signature 650W --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ryden77 | A part le rendement or je vois pas ce qu'elle a de particulier la seasonic(que la signature n'ait pas)!
Message cité 1 fois Message édité par Ryden77 le 05-12-2009 à 03:20:06 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Lezard75 | Au cas où tu serais encore intéréssé par le Cooler Master ATCS 840 ... oublie. en terme d'insonorisation c'est pas terrible, et y'a quelques trucs qui sont pas super bien pensé. A la comparaison, veut mieux prendre le LIAN LI PC B25FB. A peu près même prix, mais mieux ventilé, mieux pensé, et un poil moins bruyant. http://www.comptoir-hardware.com/a [...] s-840.html
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Ryden77 | C'a m'énerve l'ifno, je me suis achetée une signature y'a un mois, et voila que c'est plus la top moumoute xD
Message édité par Ryden77 le 05-12-2009 à 19:02:43 --------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Olylink | @Lezard75 : Arg, pour le storm sniper j'ai lu plusieurs tests qui l'affiche silencieux au moins en 5V, ce qui suffira je pense vu l'ensemble de ma config', mais tu me files le doute ! |
Olylink | Euh ok...
|
Lezard75 | faut prendre :
|
Ryden77 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Moi je vote pour L'ACTS 840 (175€) : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9656317
Message édité par chris_san le 06-12-2009 à 23:52:04 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Olylink | Un des derniers up de ce topic, j'ai commandé ma 5870 (XXX de chez XFX) et je m'apprête donc à passer commande du reste(ce soir ou demain).
Message édité par Olylink le 21-12-2009 à 17:10:51 |
Olylink | Bon en fait j'ai encore un ptit doute (éternel indécis ...) pour la RAM.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Achat UC/besoin de Validation config svp | avis sur config |
[AVIS]Config | config pour Server 2008 R2 |
monter un pc gamer debutan | Conseils config 700€ |
Besoin d'aide balaise pour config cpu carte mère | Evolution de ma config |
Plus de sujets relatifs à : [TERMINE] Config gamer - silence haut de gamme (1500€ environ) |