| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [AVIS] Config entrée de gamme |
minux On Linux ... | Bonjour,
Message édité par minux le 15-07-2009 à 15:22:04 --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:23:21 ![]() ![]()
|
minux On Linux ... | Merci pour la réponse !
--------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
minux On Linux ... | OK, merci pour ta réponse, pour les quelques euros économisés, vu que les boitiers se valent, je vais partir sur un boitier de la gamme Elite avec l'alim conseillée qui a l'air très bien.
--------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
Benj35 | Bonne config. Sauf pour le DD, un Samsung, c'est assez moyen en terme de fiabilité |
minux On Linux ... | ok pour l'OC, de toute façon la machine n'est pas destiné aux jeux sauf occasionnels, donc pas la peine de prévoir l'OC tout de suite, et je verrai dans un ou deux ans si le besoin s'en fait sentir.
radeon4ever Chasseur de specs | prend une carte en G43 minimum pour bénéficier du PCI-express 2.0
--------------- Hardware-Specs.net - Test du U24E d'Asus : 11" i7 2620M |
minux On Linux ... | Sinon pour le DD, vous conseillez quoi alors ? Seagate ? Maxtor (beurk, ce sont les seuls qui ont flanché avec moi) ? ou autre .. --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
radeon4ever Chasseur de specs |
Benj35 | +1, les Caviar Blue |
minux On Linux ... | Ah tiens, le P31 ne prend pas en charge le PCIE 2.0 ? --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
minux On Linux ... | Ok pour les DD, je rectifie --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
minux On Linux ... | Ok, et bien merci à tous, petite config prête à être commandée (tout est en stock en plus) --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- Hardware-Specs.net - Test du U24E d'Asus : 11" i7 2620M |
minux On Linux ... | Oui sauf que la on est loin d'une config en CF, qui plus est n'est pas destinée aux jeux en priorité (accessoirement seulement) --------------- Oxygen FR - Forum non officiel pour la rom Oxygen | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Achats / Ventes | Feedback |
radeon4ever Chasseur de specs | exact (E5200) j'avais pas vu. dsl --------------- Hardware-Specs.net - Test du U24E d'Asus : 11" i7 2620M |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
radeon4ever Chasseur de specs | le P45 c'était pour tester --------------- Hardware-Specs.net - Test du U24E d'Asus : 11" i7 2620M |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|