Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config Desktop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config Desktop

n°8526258
Thornmir
Posté le 25-11-2012 à 20:30:39  profilanswer
 

Pamplemousse à tous,
Je viens de passer 4 heures devant mon PC (mes yeux piquent  :pt1cable: ) et j'ai enfin terminé la config de mon futur PC, je vais attendre les périodes de noël pour voir si il y a des réducs (j'ai pas pensé a regarder le black friday :pfff: ). Et donc je viens demander à vous, les experts hardware, vos avis sur les composants que j'ai choisis et éventuellement me signaler les erreurs (oubli d'un composant etc...).
Sans plus attendre ma config et les raison pour lesquelles j'ai choisis chaque composant.
 
Carte Graphique : Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Ti Twin Frozr 4 - PE OC - 2 Go
J'ai mis un moment avnt de choisir la CG car pour moi c'est le composant le plus important du PC car je joue essentiellement au jeux notamment League of Legends, Assasins Creed, Deus EX HR, Borderland 2. Borderland 2, je l'ai pas encore acheté mais l'offre dont j'ai donné le lien propose Assassin's Creed III et Borderland II gratuitement avec la carte. J'ai vu que c'était une carte nVidia pas trop mal classé et à ma grande surprise meilleure qu'une GTX 670 :heink:. Apres 2GO de DDR5 me semble correct sachant que je tourne actuellement sur une ATI Mobility Radeon HD 4500/5100 Series (PC portable oblige) et qui apparemment dispose de 512 Mo de mémoire dédié dont je ne retrouve plus le type mais ça doit être du DDR2 ou DDR3, bref ca va me changer  :sol: .  
Petites questions : Que veut dire le TI ? Supporte-t-elle l'overclocking et si oui comment la régler ?
Si vous pensez qu'une autre carte vaut plus le coup merci de le poster et expliquer les raisons de votre choix.
 
Ecran : Écran PC LCD LG IPS225v-bn
En ce qui concerne l'écran j'ai pas voulu me ruiner et j'ai pris ce qui je crois avais de moins cher sans avis négatif (ça compte aussi) pour une dalle FHD(1920x1080) afin de profiter au max de la CG. Pas grand chose d'autre à dire, si je doit economiser de l'argent ce sera sur ce composant.
 
Processeur : Processeur socket 1155 Intel Core i5 3350P
Alors i5 Ivy Bridge, simplement parce que je me suis dit que le i7 était trop cher pour mon budget, je me suis permis Ivy Brdge pour quelques euros de plus tout de même on est pas à 20€ près. J'ai pas trop cherché du coté AMD voyant que Intel est le leader en ce moment. Du coup on se retrouve avec un socket 1155 normal pour un i5 me direz vous ça à l'air de coller avec ma CM. Juste un dernier mot sur le proc, je fait de temps en temps quelques tournage/montages vidéo sur mes jeux préférés (Minecraft, Deus Ex etc...) c'est pourquoi je n'ai pas opté pour le bas de gamme i3 (je ne sais même pas si c'est du bas de gamme en fait  :p).
Questions : Overclocking possible ? Le ventirad est-il vendu avec le CPU ? Si oui est-ce vraiment nécessaire de le changer pour mettre un Noctua comme on le conseille sur certains sites et forums ? (Il faut également prendre en compte le boitier Silencio)
 
Carte Mère : Carte mère socket 1155 MSI Z77A-G43
Une Carte prise en fonction du CPU avec un socket 1155, le Z77 pour l'optique Overclocking, après je pense que tous les ports dont j'aurais besoins seront disponibles, le son intégré a pas l'air dégueulasse après je peux pas trop juger, du coup j'ai pas opté pour une carte son. Le BIOS remasterisé est tentant lui aussi, cela facilitera surement les réglages pour l'OC. Mon budget peut être baissé sur ce composant également car je ne pense pas que les performances en souffriraient trop.
 
Boitier+Alimentation : Boîtier PC Cooler Master Silencio + GX 550W
J'ai commencé par chercher un boitier avec alimentation comprise et le choix s'est vite réduit à quelques boitiers. J'ai ensuite pris celui qui offrait un avantage assez sympa : l'insonorisation. De plus les deux ventilos bonus seront pas de refus pour l'OC et éviterons que la tour surchauffe trop.
Questions: Est ce bien judicieux de choisir une tour avec alim intégrée ou vaut il mieux choisir les deux composants séparément ? Le système anti-bruit est il réellement compatible avec l'aération du boitier ? Si je dois changer le ventirad du CPU, un Noctua passera-t-il dans le boitier ?  
 
Disque Dur : Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 500 Go
Disque basique premier prix, 500Go me suffiront j'ai un autre disque dur externe pour mes données personnelles musiques et films. C'est de lion le moins important .
 
Mémoire : Barrette mémoire pour PC G.Skill Value DDR3 2 x 4 Go PC12800 NS
La mémoire je me suis permis du 2x4 Go vu le prix actuel par contre j'ai pas bien cerné la différence entre le 12800 NS et le 12800 NT, (peut-être un conflit de compatibilité avec ma CM ?)
 
Niveau OS je compte sois me racheter w8 ou w7 mais je vais commencer par un bon vieux Linux Ubuntu.
Coût total 910€ + Frais de port 28€ ce qui fait 938€ en comptant les deux jeux Borderland II et Assassin's Creed III.
Merci d'avance pour vos commentaire en espérant avoir été assez clair, ca m'a pris tout l'aprem mais j'ai appris pas mal de trucs. Désolé pour les fautes subsistantes, mon PC a crash juste avant que je finisse de poster et j'ai du tout retaper -_-.    
Bonne soirée.


Message édité par Thornmir le 25-11-2012 à 20:33:47
mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 20:30:39  profilanswer
 

n°8526270
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-11-2012 à 20:42:35  profilanswer
 

Pour l'overclocking vaut mieux partir sur une carte un peu plus costaude, la G45 chez MSI, ou mieux si le budget le permet, la ASRock Z77 Extreme 4 qui est la référence du moment.

 

CPU, le 3570K, K pour coeff débloqué pour l'oc. Penser à un bon rad dans ce cas.

 

Carte graphique : 320 € pour une 660 Ti c'est juste n'importe quoi. HD7950 plus puissante pour 60 € de moins...
Si tu tiens vraiment à nVidia tu trouveras une GTX670 Windforce 3X à 365 € in sur amazon.

 

Pas de SSD ?
Quel budget au final ?

 

Va voir sur un autre site y'a beaucoup d'économies à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 25-11-2012 à 20:44:04
n°8673483
Thornmir
Posté le 29-03-2013 à 22:51:49  profilanswer
 

Salut,  
Je me suis beaucoup renseigné au cours des derniers mois ce qui explique mon absence quelque peu longue et je reviens avec toujours plus de questions mais avant cela je vais modifier ma config : (Et je reconnais que Materiel.net se fait une belle marge sur leur composant donc je ne mettrais que les noms des produits.)
 
CPU: i5 3570K ou 2500K ? D'après vous quel est le mieux ? (je penche vers le 3570k, car il y a peut être une optique de revente plus tard j'ai entendu dire que les CPU avec K perdais peu de valeur comparé aux autres CPU)
 
Carte Mère : MSI G45 , Pareil ici j'hésite, je me demande si il n'y aurais pas moins cher, de plus je poserais quelques questions a propos de l'overclocking après.  
 
Carte Graphique :  Gigabyte GTX 670 OC, là pareil j'hésite vu mon budget il va falloir que je fasse des concession et comme c'est cette carte qui va me coûter le plus cher j'aimerais quelques conseils: est-ce que ça vaut le coup de partir sur un GPU cher vu le peu de performance que l'on dispose en plus. Vaut-il mieux un GPU ATI qui couterais moins cher pour une perf égale ?
 
Ventirad : Pareil j'hésite encore à OC donc si je n'OC pas je garde le rad d'origine Intel.
 
Alim : Je pensais partir du du HX650 de Corsair mais apparemment il y a eu pas mal de problème au niveau du ventilo de cette alim donc je vous laisse me conseiller sur ce qui d'après vous correspond le mieux (éventuellement antec on m'en a dis du bien et modulable si pas trop cher)  
 
Boitier: J'ai pas trop d'idée ce que je veux c'est un boitier qui puisse accueillir tous les composant et qui soit bien ventilé (et si possible qui envoi niveau esthétique)  
 
RAM : On m'a dis plusieurs fois prends Kingston, je pensais a du hyperx 2*4go.
 
Écran : Je sais pas trop non plus, minimum 22" avec un ping assez faible (2 ou 5ms minimum) et une résolution FullHD bref un écran gaming (si possible connectique DVI ou HDMI).
 
HDD/SSD : Sachant que mon budget est de 1000€ environ (je peux aller jusqu'à 1200 mais pas plus ), je pensais partir sur du Seagate Barracuda 1To sataIII etc...  pour seul disque dur. Dites moi ce que vous mettriez à ma place pour pas trop cher : HDD + SSD ou juste un autre HDD . (Je tiens à signaler que j'ai déjà un DD externe pour stocker mes films musiques et autres).  
 
Voila j'ai fais le tour je pense maintenant on passe à l'overclocking :  
Est ce réellement utile d'overclocker CPU, GPU, Ram etc ... et donc d'acheter de l'équipement de meilleure qualité et donc plus cher (Carte mère + Rad +Boitier) Ou est ce que je ne prend que le CPU avec un Coeff débloqué pour pouvoir revendre plus tard ? Sachant également que Overclocking = chaleur = bruit = durée de vie plus courte.
 
 
Je pensais prendre aussi un casque de gaming dénommé Genius Cavimanus 7.1 virtuel sur LDLC, j'ai trouvé assez peu de test et avis mais ce que j'ai pu lire vante les mérites de ce casque qui offre une immersion unique avec la fonction vibration et une excellente qualité micro et audio.  
Qu'en pensez vous ? J'ai pas des masses envie de partir sur un Siberia V2 (pas assez d'isolation et d'après certains avis un micro pas top), ni un g35 de logitech trop cher pour moi.  
Je me suis intéressé aux casque Astro a40 et a30 mais beaucoup trop cher pour moi peut être connaissez vous un casque qui offre la même qualité pour moins cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Thornmir le 29-03-2013 à 23:02:17
n°8673527
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 29-03-2013 à 23:56:07  profilanswer
 

Le débat ATI/NViia ... Personne ne saura te répondre en fait. ATI (AMD) propose un rapport perf/prix plus intéressant, mais NVidia table sur d'autres aspects (qualité, pilotes, etc...). Une 7950 (270€) si ton budget est limite.
 
Pour l'alim : les antec HCG sont des bonnes alims, les seasonic sont d'excellentes alims ... beQuiet aussi ... la tu as du choix ;).
 
RAM : OK
 
Ecran ... cunidée :D
 
le HDD : si tu es serré niveau budget.
 
Boitier : on peut pas choisir pour toi. C'est en fonction du budget, mais il y a des tonnes de très bon boitiers.


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
n°8673689
Thornmir
Posté le 30-03-2013 à 10:07:13  profilanswer
 

Merci de ta réponse :  
Niveau CG :  Je voulais juste savoir si ca valait la peine de se dire je prend Nviadia parce que je peux avoir du physx ou un autre avantage dénoncés comme "commercial" dans pas mal d'article de presse.
Bon j'ai tout de même constaté que en général pour le même génération on aura du plus puissant (de peu) et moins cher chez ATI.
Au fait une carte du style GTX660ti ou HD7850 peut être envisageable ou ca ne vaut vraiment pas le prix que ca coûte ?
Je verrais essentiellement en fonction de mon budget surtout par rapport à l'écran qui risque d'être un périph assez cher et qui est meme en étroite relation avec la carte.  
En effet pour moi prendre une carte à 400€ avec un écran cathodique à 20€ parce que j'ai plus de sous est un peu stupide puisque l'un limitera l'autre (c'est une image je ne me tournerais jamais vers un cathodique :p).
Pour ce qui est des alims je vais me renseigner sur ce que tu me conseille.
En tout cas merci
 
PS : Je me suis renseigné vite fait sur CG et CM :  Une CG ATI HD 7950 de chez HIS à 290e sur top Achat me semble meilleure que la GTX670 de Gigabyte.
Niveau CM :  Beaucoup de forum conseillent une ASRock Z77 Extrem 4 par rapport a une MSI Z77 G45 qui aurais de nombreux problèmes pour quelques euros de moins.
 
PSII: Vu ma carte G et une éventuelle possibilité d'OC quelle serait la puissance d'alim que je devrais prendre ? 500 ou 600 ?
Je pensais prendre du Gold : Be Quiet Straight Power E9 modulaire - 580W     OU        Seasonic G-Series G-550 - 550W Eviron 100€ chacune
 
Est ce que si dans un an j'ai assez d'argent pour me racheter une CG vaudra il mieux prendre la dernière carte sortie et revendre celle que je vais acheter ou prendre exactement la même et faire un crossfire ? Dans ce cas pévoir une CM et une alim qui tiennent la route.
 
Nouvelle question à propos de la mémoire : Tout en restant sur du Kingston un ami m'a parlé de prendre 8go en 4x2go plutot que du 2x4go or vraissemblablement cela me couterais une trentaine d'euro plus cher. Est-ce un investissement utile ou non ?


Message édité par Thornmir le 30-03-2013 à 12:14:48
n°8675141
Thornmir
Posté le 01-04-2013 à 00:05:42  profilanswer
 

Niveau écran je me suis également renseigné aujourd'hui : Je pensais partir sur du Iiyama que me parait être une bonne marque, le 2475HDS semble être un bon moniteur d'après les test de lesnumériques.com mais de nombreux avis parlent d'une mauvaise qualité niveau câble alimentions ou de "l'overdrive". Ce moniteur couterais assez cher donc je m'inquiète de ces retours peu valorisants.  
Ai-je raison de m'obstiner a chercher du Iiyama ou la qualité peut etre au rendez vous chez d'autre constructeurs tel que lg, phillips, asus ou acer ? Je n'ai jamis eu de moniteur supérieur à mon 15" de pc portable est ce que le 24" vaut la peine de payer plus cher pour seulement un peu plus de diagonale ?

n°8681185
Thornmir
Posté le 06-04-2013 à 20:52:15  profilanswer
 

Up

n°8688407
Thornmir
Posté le 13-04-2013 à 18:45:35  profilanswer
 

Bump

n°8688415
Crashdent
Posté le 13-04-2013 à 18:50:26  profilanswer
 

Salut,
 

Thornmir a écrit :

Ai-je raison de m'obstiner a chercher du Iiyama ou la qualité peut etre au rendez vous chez d'autre constructeurs tel que lg, phillips, asus ou acer ?  
 
Je n'ai jamis eu de moniteur supérieur à mon 15" de pc portable est ce que le 24" vaut la peine de payer plus cher pour seulement un peu plus de diagonale ?


 
Non pas forcément, Ben-Q, Asus et Samsung font de très bons écrans également !
 
Les écrans qui ont l'air de plus plaire sont les Ben-Q, utilisés dans les compétitions de jeux vidéos, les retours sont excellent : une marque que je recommande.
 
Oui ça vaut carrément la peine, l'expérience est impressionnante et l'immersion décuplée !
 
Cdlt.  :jap:


Message édité par Crashdent le 13-04-2013 à 18:51:21
n°8688500
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 13-04-2013 à 20:38:00  profilanswer
 

Thornmir a écrit :


Ventirad : Pareil j'hésite encore à OC donc si je n'OC pas je garde le rad d'origine Intel.


Non, là il faut être clair et conçis :
- tu veux oc (même si c'est pas pour tout de suite), tu prends direct une mobal Z77 et un bon rad (alpenföhn matterhorn par exemple)
- tu veux pas oc, tu prends une mobal B75 et tu gardes ton rad (ou tu prends un petit rad sympa type hyper 212 EVO pour le silence, c'est mieux quand même).
 
Là faut te décider maintenant.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 20:38:00  profilanswer
 

n°8692754
Thornmir
Posté le 18-04-2013 à 15:27:37  profilanswer
 

Niveau écran j'ai trouvé du Asus VX238H qui m'a l'air pas trop mal, j'ai regardé aussi du coté de chez BenQ puisque tu me la conseillé et ce qui correspondrais le mieux serait un RL2450HT.
 
En ce qui concerne l'overclocking je me pose quelques questions, on dit que ca réduit la durée de vie des composants (carte mere et processeur), je compte faire avant tout du jeux vidéo et mon PC risque de rester assez souvent allumé (peut etre 1 semaine non stop), est ce que ca vaut vraiment la peine ?
 
Petit rapel de la config  :  
CPU : 3570K
CM : ASRock Extrem 4
CG : HIS HD 7950
RAM :  Kingston HyperX 2x4Go
HDD : Seagate Barracuda 1To
Ecran : Asus VX238H ou BenQ RL2450HT
Tour : Zalman z11+
Alim : Seasonic G550W
Rad : Alpenfohn Matterhorn
SSD : Non
 
Vos avis ?
 
(Au final j'opte pour l'OC)


Message édité par Thornmir le 18-04-2013 à 15:29:49
n°8692766
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 18-04-2013 à 15:34:59  profilanswer
 

Excellent tu peux commander  :)

 

Pour l'usure des composants c'est de l'histoire ancienne (dans un OC raisonnable bien sûr).

 

Pour l'écran prends le BenQ :hello:


Message édité par Xenon19 le 18-04-2013 à 15:35:57

---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°8692784
niklos00
Posté le 18-04-2013 à 15:42:00  profilanswer
 

+1 pour la durée de vie !

n°8701993
Thornmir
Posté le 27-04-2013 à 12:27:42  profilanswer
 

Bon, ma config m'a l'air pas trop mal mais je me demandais si en changeant le CPU + CM pour passer sur un Phenom II 955 et une carte socket AM3+ je pourrais économiser environ 100 € ?
Alors je vois de loin arriver le egnre de réponse "AMD c'est de la m**** prend le i5" mais c'est pas le but de ma question, parce que si je veux des sujet troll "Intel meilleur qu'AMD" yen a des millions sur jvc.
Donc en gros si j'ai bien compris début 2014 AMD risque de sortir une nouvelle gamme de CPU plus optimisé pour le jeu sans doute basé sur l'AM3+, ce qui me laisse le champs libre pour en changer par la suite sans pour autant changer de Carte Mère .
Il est écrit dans de nombreux topic que les benchmark son plus la pour plomber les AMD alors que les différences sont minimes.
Ce choix de proc remet en question, la compatibilité de ma Carte Graphique, partir sur un modèle un peu moins puissant histoire de faires des économies (on lis beaucoup sur le net que les cartes Haut de Gamme ne sont maintenant plus utile que pour augmenter le nombre d'écran.
Cela dit je n'oublie pas la config citée plus haut qui tient la route pour un budget d'environ 1000€ mais je cherche toujours a voir si je peux soit baisser le prix soit obtenir de meilleurs composants/périphériques (par exemple un écran avec une résolution plus élevée).  

n°8701996
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 27-04-2013 à 12:35:11  profilanswer
 

starconsole a écrit :

Pour l'overclocking vaut mieux partir sur une carte un peu plus costaude, la G45 chez MSI Pas d'accord, la G45 est utile pour un OC+CF/SLI. Dans le cas d'un OC sans CF/SLI autant rester sur G43 (voir même G41) toujours en chipset Z77
 
CPU, le 3570K, K pour coeff débloqué pour l'oc. Penser à un bon rad dans ce cas. +1
 


Message édité par artouillassse le 27-04-2013 à 12:36:41
n°8702448
Thornmir
Posté le 27-04-2013 à 23:01:11  profilanswer
 

Je ne sais pas trop quoi prendre comme carte mere donc j'ai cherché un peu et je trouve une carte de chez ASUS RoG la Crosshair V Formula-Z qui coute 200€. ca fait cher pour une carte mere, est ce que ca en vaut la peine ? Au final ca me coutera toujours moins cher qu'une g45+3570k mais l'économie est d'a peine 50€. Si vous me conseillez une autre carte je suis preneur.

n°8702457
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 27-04-2013 à 23:15:30  profilanswer
 

Si cela peut aider voici la configuration que je viens de me prendre :
(je pense qu'elle est au dessus de ton budget mais tu peux t en inspirer si tu le désires ^^)
-Helios - PROPHECY BLUE - Boitier d'ordinateur - Noir  
-be quiet! Pure Power L8 Alimentation ATX 630W modulaire certification 80 Plus Bronze ventilateur SilentWings 120mm  
-Samsung SSD Série 840 Pro basic (SSD et logiciel Magician) + barracuda 2go 7200
-Intel Ivy Bridge Processeur Core i7-3770K / 3.50 GHz 4 coeurs LGA 1155 8 Mo Cache Version boîte
- Ventilateurs TY-143 - Silver Arrow SB-E Extreme
- Asus 90- P8Z77-V DELUXE Carte mère ATX Intel Socket 1155
- DDR :G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC17000 ARES CAS9
- Gigabyte GeForce GTX 670 WindForce 3x - OC - 2 Go
- Samsung SH-224BB - OEM, noir


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°8702599
Thornmir
Posté le 28-04-2013 à 08:23:40  profilanswer
 

Pas d'écran ? au final ta tour doit couter dans les 1200 1500 voir plus (i7+ ssd + 670 OC), la différence est que mon budget doit être compris entre 1000e et 1200 écran inclus. Je te remercie quand même, dis moi ce que tu pense de la carte graphique surtout comparé a ce que tu avait auparavant.

n°8702601
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 28-04-2013 à 08:33:32  profilanswer
 

Effectivement, cette config vaut dans les 1500 euros sans ecran...
Concernant la carte graphique, elle est vraiment imposante et tres tres tres longue donc il vaut mieux avoir un boitier ou il y a de la place !!! Apres une fois en fonctionnement c'est vraiment excellent.
Je ne peux pas vraiment comparer a mon ancienne CG car elle est récente et utilisée dans un second ordi. C'est une GTX570 donc ca envois deja du lourd. Par contre ce que je peux te dire c est que j'ai pris du Nvidia car j'utilise la 3d vision de nvidia. Si la 3d ne t interesses pas ce qui doit etre le cas je te conseille d'aller chez ATI qui sont superieur en qualité prix actuellement. ^^


---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
n°8702622
Thornmir
Posté le 28-04-2013 à 09:26:29  profilanswer
 

Justement la question que je me posait était : est ce bien justifié de mettre 400€ dans une carte pour du mono écran ? En gros peut etre qu'il vaut mieux prendre une 570 ou équivalent et donc faire des économies ou plutôt partir sur du lourd 670 ou 7970/7950.

n°8702624
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 28-04-2013 à 09:29:28  profilanswer
 

@Thornmir : La config postée le 18/04 me parait parfaitement en ordre.  
Une petite économie à faire : 20€ de moins en prenant la MSI Z77A-G45.
Côté CG, je vais laisser les pros s'exprimer ;)


Message édité par artouillassse le 28-04-2013 à 09:30:43
n°8702789
Odym
Qd on nait g33k, on est g33k
Posté le 28-04-2013 à 12:59:20  profilanswer
 

Pour ta CG c'est plutot simple en fait entre la 570 et la 670 il y a 30% de difference de performance en faveur de la 670 et il y a également 30 % de différence de prix... A voir ce qui rentre dans ton budget mais sachant que dans 1 ans arrive la PS 4 et sa copine la nouvelle xbox, les moteurs graphique ne vont a priori pas bcp évoluer d'apres les premieres infos. A priori ca sera plutot des ajouts de particules et les effets de lumieres qui vont rendre les environnement bien plus crédible. Je pense que pour gérer ca les 30% en faveur de la 670 seront appreciable.
 
Cependant si la gtx 670 est trop cher pour toi, go sur la 7950 qui sera plus performant qu'une GTX 570 le tout au meme prix... ca sera deja tres bien.


Message édité par Odym le 28-04-2013 à 13:32:18

---------------
Samsung addict mais parfois samsoul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config Desktop

 

Sujets relatifs
Compatibilité Config ?Avis Config 800e
[Conseil Config] Ecran + tour silencieux gamerAvis config pc gamer silencieux
[CONSEIL / AVIS] Config Gamer pour 1000 eurosAvis config
Config Gamer/Fraps : 2000€Config HTPC
a votre avis ma config?Avis pour ma nouvelle config ?
Plus de sujets relatifs à : Ma config Desktop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR