Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config des conseils ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ma config des conseils ?

n°9736501
astaliric
Posté le 12-02-2016 à 22:53:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé avoir des gros conseils sur quoi que ce soit pour ma config !
Tous conseils constructifs est le bienvenu !
Je me sert de mon ordinateur portable plus particulièrement pour les jeux vidéos !
 
 
La voici ! Configuration

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 22:53:27  profilanswer
 

n°9736513
axklaus
Posté le 12-02-2016 à 23:10:25  profilanswer
 

Conseils sur ? Passer a un vrai pc ?

n°9736534
axklaus
Posté le 12-02-2016 à 23:53:04  profilanswer
 

Lol j'avoue suis un peu radin, j'arrive pas a depenser le double pour gagner 10fps maxi et des bruit de ventilos x)
 
Mais mon pc fait tourner tout jeu en élevé, un portable sans une 770m ou 970m ne fera pas aussi bien, même s'il a un î7
 
Edit: le fourbe a ôté son message :)

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 12-02-2016 à 23:53:59
n°9736540
chtit
R-CB5
Posté le 13-02-2016 à 00:09:45  profilanswer
 

astaliric a écrit :

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais aimé avoir des gros conseils sur quoi que ce soit pour ma config !
Tous conseils constructifs est le bienvenu !
Je me sert de mon ordinateur portable plus particulièrement pour les jeux vidéos !
 
 
La voici ! Configuration


ceci n'est pas un PC de jeux, processeur basse consomation, pas de carte graphique (juste l'intel HD graphic integré au processeur) et 4Go de ram
 
tu ne fera tourner aucun jeux avec ca, ou alors de tres ancien pas gourmand et en qualité mini seulement  
 
 
explique nous un peu plus à quoi tu joue, quel est ton budget, et on essaira de trouver quelque chose de plus adapté, si c'est possible ;)
 
PS: si tu cherche un PC portable, c'est dans la categorie PC portable qu'il faut poster http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm
car ici la section hardware c'est pour les composant de PC de bureau ;)

n°9736564
Tigrou
Sans accroc
Posté le 13-02-2016 à 00:55:16  profilanswer
 

axklaus a écrit :

Lol j'avoue suis un peu radin, j'arrive pas a depenser le double pour gagner 10fps maxi et des bruit de ventilos x)
 
Mais mon pc fait tourner tout jeu en élevé, un portable sans une 770m ou 970m ne fera pas aussi bien, même s'il a un î7
 
Edit: le fourbe a ôté son message :)


Je peux le remettre si tu veux hein :D


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°9736569
xasp
Posté le 13-02-2016 à 01:24:44  profilanswer
 

Voilà le contexte,
J'ai un budget de 800 Euros et j'aimerais avoir un pc pour commencer les vidéos sur Windows et pouvoir jouer sur des jeux en Ultra.(Pc monté)
Pouvez-vous m'en faire une sur TopAchat et m'envoyer le lien sur ce forum pour regarder ?
Merci d'avance :hello:

n°9736572
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 13-02-2016 à 01:40:54  profilanswer
 

Salut à toi :hello:  
 

xasp a écrit :

Voilà le contexte,
J'ai un budget de 800 Euros et j'aimerais avoir un pc pour commencer les vidéos sur Windows et pouvoir jouer sur des jeux en Ultra.(Pc monté)
Pouvez-vous m'en faire une sur TopAchat et m'envoyer le lien sur ce forum pour regarder ?
Merci d'avance :hello:


 
Merci de faire un autre topic pour ne pas embrouiller celui-ci  :jap:


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ma config des conseils ?

 

Sujets relatifs
Avis sur ma config' (650 euros)Ma config pc gamer. Demande de conseils pour jeux next gen.
[Avis Et Conseils] Sur Ma config PC GamerMa première config, des conseils ?
Ma petite config : Vos conseils?[Conseils] Ma première config à 800 euros pour le multimédia
Aide config. X58 Gamer : Conseils / AvisMa config: jeux et traitement photos: derniers conseils ?
Ma Config - Conseils ? Avis ??Ma config Gamer < 1200 € : vos avis (+ question wifi... SOS)
Plus de sujets relatifs à : Ma config des conseils ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR