|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config complète |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 11:43:46 |
Simsou | siouplait un peu d'aide Message édité par Simsou le 04-11-2008 à 16:28:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben ca dépend, c'est pour rester le plus longtemps possible sur 775, où c'et juste pour tenir un an, le temps que les prix du core i7 ne baissent ? |
cheek75 A kiss upon my cheek | Même si ta les moyens c'est pas raisonable de basculer immédiatement vers le coreI7... mais vraiment pas. C'est jeter de l'argent par la fenêtre.. |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:52:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | simsounet, pour te répondre, faudrait que tu répondes à ma question plus haut ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Voilà une base :
|
Simsou | Merci bien mais ça m'aide pas trop pour le quad, que puis-je espérer en tirer par exemple avec cette cm et cette ram? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu visais pas le 3,2 Ghz ?
Message édité par twistou le 04-11-2008 à 17:28:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben ca dépend jusqu'où il veut rester raisonnable. |
Simsou | Ouai je visais bien le 3.2Ghz mini
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, ben ce que je lui propose ira au delà des 3,2 ... |
Panzer Kunst poohned | HS> et pour un E8400 @ 4.2 Ghz? PC8500 conseillé ou la PC6400 suffit? Message édité par Panzer Kunst le 04-11-2008 à 17:35:46 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Simsou | Merci twistou pour le conseil
|
Panzer Kunst poohned | Préfère le Q6600 sauf si tu peux mettre 150€ de plus dans ta CFG! Alors dirige toi vers un Q9550!
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Simsou | Il vaut mieux q6600 + 4870 ou q9x50 + 4850 (question de budget) ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Perso, je préfère la première solution, plus équilibrée et qui offre une belle amélioration par le oc, tout en offrant une CG haut de gamme.
|
Chaudard95 La main vers l'exterieur | Je pense qu'il vaut mieux privilégier ta carte graphique dans ce cas surtout si tu passes sur un 22".
|
Simsou | J'ai fait cette config sur mat.net :
|
Panzer Kunst poohned | La ram est bien! Message édité par Panzer Kunst le 05-11-2008 à 00:57:01 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Simsou | Ya des incompatibilités p45 - G Skills ? Parce que dans les autres marques les caractéristiques sont moins intéressantes ...
|
Panzer Kunst poohned | Non pas d'incompatibilité en PC6400 mais 8500 chez Gskill avec le chipset P45 Ah! tu trouves les OCZ DDRII 2 x 2 Go PC6400 Reaper Edition ou encore Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5 moins intéressantes? j'aimerais bien savoir pourquoi? Elles se valent TOUTE! faut pas chipoter à ce point Pour la V2 de la 4870 GS j'en ai pas mal entendu parlé mais jamais vu! Message édité par Panzer Kunst le 05-11-2008 à 00:57:45 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
Simsou | O ben tu sais moi pour la ram je regarde les timings, plus ils sont bas mieux c'est je me dis, alors je chipote, mais en même temps j'ai aucune idée de ce que ça change (ben faut être un peu chiant quand même quand on choisit son matos)
|
Panzer Kunst poohned | La G.Skill est très bien
--------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas mal la config.
|
Simsou | Ouai le graveur c'est voulu, si j'ai bien vu sur le boitier ya des caches lecteur donc je pensais garder mon graveur blanc.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est parfaitement inutile, tu as un 250 en latéral. |
Simsou | En fait comme j'ai un peu du mal à voir les flux d'air dans ce boitier à cause du 25 cm, de l'orientation du ventirad, du fait que la cg extrait l'air chaud directement à l'extérieur ou non, ben je préfère prendre un ventilo de plus quitte à ne pas le mettre, mais comme ça je pourrais tester tous les cas de fonctionnements possibles (en faisant varier le sens du 250 en plus).
|
Simsou | Les cm Gigabyte ont-elles des pb de compatibilités avec les G Skills?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les Gskill ne sont pas certifiées par Gigabyte.
|
Simsou | Uep pour la cg je prendrais soit la Gs avec le petit cable, soit la PCS+, ce côté la c'est résolu !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | En plus, la GB est meilleure pour l'oc ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer complète 1300e avis ? | Config complète multimédia - 2000€ |
Config complète 1000-1200€ [écran, clavier, montage et fdp inclus] | Config complete pour 1000€ |
Config complete 500€ | Aide pour config de salle info compléte ( exo de terminale GSI ) |
Config complète sauf la carte mère, qui la trouvera ? | Config complete à 550 ! avis ? |
Avis sur nouvelle config complete :) | Conseil pour config' Gamer a 1200 euros (besoin d'aide) |
Plus de sujets relatifs à : Config complète |