|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gaming + Compilation"lourde" [TOUR] |
arkhain | Bien le bonjour, c'est mon premier post sur ce forum et pour cause c'est la première fois que j'ai des composants à choisir (avant j'avais pas le budget ).
Message édité par arkhain le 19-02-2014 à 15:03:04 |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 12:43:08 |
old100 V8 Power | Le 4820K est moins performant que le 4770K:
|
arkhain | J'avais vu exactement l'inverse sur je ne sais plus quel benchmark... Au passage ça soulève une question, ivy bridge ou haswell
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Voilà pour toi : http://www.topachat.com/pages/conf [...] Y%2BjNo%3D Dis moi ce que tu en pense Edit : Après, si tu veux plus de perfs en jeu, on peut toujours changer la carte graphique par une R9 290 Message édité par aeon- le 18-02-2014 à 13:29:18 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
arkhain |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:55:38 |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
arkhain | Bon, après quelques relectures de benchmarks et des recherches sur divers sites, j'en arrive à ces deux configurations, si vous pouviez déjà me dire ce que vous pensez de chacune d'entre elle, et si vous avez des conseils pour m'aider dans mon choix ça sera bienvenu .
|
APX |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
duff99 |
--------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
brosswood |
|
arkhain | Du coup je change la MB et je met la R9 MSI, mais je sais toujours pas quelle config choisir, en théorie niveau qualité prix la config amd a l'air meilleure mais je ne sais pas si les pilotes seront à la hauteur. Des avis sur laquelle je devrait prendre?
Message édité par arkhain le 19-02-2014 à 14:14:10 |
brosswood | Pour du gaming : I5 |
duff99 | Pars sur un i7 si tu as les moyens alors --------------- « Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien » |
Norby042 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil GPU pour config' 500 € | nouvelle config |
PC tour ou portable pour gamer - 800 € | new projet new config, quand pensez vous?? |
Achat config gamer pour 1000 euros | aide pour une config de gamer |
Cartes graphiques dédiées au gaming | Conseil config NAS |
Pc de gaming dans les environ de 600€ | Mini PC gaming solo - 500 € |
Plus de sujets relatifs à : Config Gaming + Compilation"lourde" [TOUR] |