Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Comparatifs CPU et GPU 2018

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatifs CPU et GPU 2018

n°10431671
Papaschult​z85
Posté le 21-09-2018 à 12:31:04  profilanswer
 

Bonjour,
Je glisse ce lien pour vous aider ,peut-etre, à en savoir plus sur les processeurs et cartes graphiques. Une petite page Facebook sans prétention, seulement des comparatifs sortis de magazines PC update ou Hardware.
Merci
[lien effacé]

 

edit modo : ca sent le spam pour facebook perso + diffusion de contenus sans l'autorisation des auteurs. Pas de sanction comme ça n'est pas ton premier message ici sur hfr mais merci de ne plus diffuser ça.


Message édité par TotalRecall le 22-09-2018 à 09:52:16

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-09-2018 à 12:31:04  profilanswer
 

n°10432182
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 21-09-2018 à 23:43:57  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
 :ouch: Oui, mais... non ! Ici, on ne peut décemment pas accepter la reprise du travail effectué par une tierce personne sans son consentement :heink:  
 
Dans ton cas il faudrait faire savoir aux modo et à l'éditeur des mag' le problème engendré, mais je serai "bon prince" et ferai comme si de rien !
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Comparatifs CPU et GPU 2018

 

Sujets relatifs
Ya encore des CPU qui ne supportent pas les systèmes x64 ?Prix des CPU
Comment savoir si mon CPU est limitant dans les perfsLorsque le GPU commence a devenir faible ......
Ventilo CPU qui se lance en deux tempsUn SSD PCIe est géré par les lignes PCIe du CPU ou de la carte mère ?
SLI de 3x 2080Ti sur PCIe 3.0 16X avec CPU gérant 44 lignes bridé ?Compatibilité RAM/CPU 1070 ti
Soucis avec mes ventilateurs de GPURX 570 problème CPU-Z / MSI AB core=0 mhz
Plus de sujets relatifs à : Comparatifs CPU et GPU 2018


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR