Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  est ce le moment de changer de config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

est ce le moment de changer de config ?

n°8089396
unitedcolo​rs
Posté le 21-10-2011 à 13:00:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde ,
je possede un PC avec intel quad core Q9300 à 2.5 ghz / asus P5KC / asus GTS450 OC.
Ma carte graphique commence à peiner lourdement , d'ou mon idée de changer.Et d'envisager une 560 GTX TI OC.
Mais j'ai lu , que les "kepler "/gtx 600 de Nvidia , arrivent pour debut 2012.
Donc :
* ne vaut il pas mieux attendre l'arrivée des Kepler ?
* est ce que ( comme pour les voitures par ex ) , les 1eres cartes d'une nouvelle serie , ont plus de problemes que les series suivantes ?
* si j'attends les kepler , mon Q9300 va t'il être capable de suivre ces nouveaux gpu ?
 
Vu l'effort financier que cela va representer pour moi : j'aimerais faire l'achat le plus judicieux possible.
Et pour ça , votre aide est la bienvenue.
Je vous remercie sincerement par avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 13:00:10  profilanswer
 

n°8089415
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 21-10-2011 à 13:24:19  profilanswer
 

Hello, soit tu passe maintenant a par exemple une 560 ti voir une 570 ou chez Ati une 6950 voir 6970, et tu attend voir venir les new gen Ati et nvidia, bon les 7xxx devrais arriver pour fin d année, mais de la a dire les perfs et surtout les prix, de toute façon si le besoin de changer ce fait sentir rien ne sert d attendre, tout va tellement vite et deja les nouvelle generation sont la, sinon c est l attente a l infini....;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°8089428
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 21-10-2011 à 13:32:36  profilanswer
 

unitedcolors a écrit :


* est ce que ( comme pour les voitures par ex ) , les 1eres cartes d'une nouvelle serie , ont plus de problemes que les series suivantes ?


non
 

unitedcolors a écrit :


* si j'attends les kepler , mon Q9300 va t'il être capable de suivre ces nouveaux gpu ?
 
Cordialement.


oui


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA
n°8089493
unitedcolo​rs
Posté le 21-10-2011 à 14:07:17  profilanswer
 

bien je prends note de vos reponses.
Merci beaucoup à tous les deux  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  est ce le moment de changer de config ?

 

Sujets relatifs
vaut il le coup de changer ma config?Améliorer mon pc
Conseil pour changer de configQue changer dans ma config pour faire tourner quelques jeux actuels?
Changer de config ou non ?Vos avis sur ma config
Changer maintenant ? Futur config pseudo gamerAnniversaire: config gaming (pour changer)
Pour changer Config SB budget : ~1500€Conseils CONFIG SB i7-2600K env. 2000€
Plus de sujets relatifs à : est ce le moment de changer de config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR