Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son

n°7523183
Petiois
Posté le 06-08-2010 à 18:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis un grand amateur de Hifi, et je recherche une carte son à vocation essentiellement hifi à mettre dans mon PC. Cela me permettrai d'offrir un son de bonne quamité à mes deux ampli Pioneer SA-706 et Marantz 1060 (les initiés orront reconnu du matériel vintage ;))
J'ai entendu parler de la ESI Juli@, est-elle vraiment bien ? Si vous connaissez d'autre carte hifi de bonne qualité, les noms m'intéressent.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 18:08:10  profilanswer
 

n°7523465
Petiois
Posté le 06-08-2010 à 22:52:14  profilanswer
 

up!

n°7523521
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 06-08-2010 à 23:49:24  profilanswer
 

Hello :)
 
Vas faire un tour dans le lien de ma signature ;)
 
Après il faut savoir ce que tu écoutes comme HiFi, ton matos niveau enceintes, la qualité de tes sources, le type de musique écouté, tes préférences auditives, ton budget, etc.
 
La Juli@ est complètement dépassée, il y a bien mieux, pas forcément plus cher...
 
Vas-tu te servir d'un casque audio, si oui, quel modèle ?
 
Une fois que tu auras fait un tour sur mon post sur les cartes son, et que tu auras répondu à mes questions, on pourra te renseigner ;)


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°7523535
Petiois
Posté le 07-08-2010 à 00:19:34  profilanswer
 

Alors en ce qui concerne mon matos, comme je l'ai signalé je suis un amateur d'hifi vintage. J'utilise donc en ce moment un Pioneer SA-706 couplé à des enceintes JVC SK-1000. Je dispose également d'un autre ampli qui n'est rien d'autre qu'un Marantz 1060.