Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte firewire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte firewire

n°5349827
kaminaga
Posté le 09-02-2007 à 23:16:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voila je voudrais m'acheter un disque dur extern, mais le probleme c'est que j'ai comme carte mere une : MSI K7266 Pro2 (MS-6380 v2.0) donc en USB1, c'est que n'est vraiment pas l'ideal pour un disque dur extern =).
 
J'aimerais donc passer en usb 2.0 ainsi qu'en firewire, donc acheter une carte qui le permete.
J'ai trouvé celle si http://www.cdiscount.com/mag/infor [...] h=firewire
 
J'aurais aimé, si possible, avoir votre avis sur la carte et surtout savoir si elle est compatible avec ma carte mere.
 
Voila voila, merci beaucoup d'avance,  
 
kaminaga

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 23:16:06  profilanswer
 

n°5349828
RomainD2
Posté le 09-02-2007 à 23:17:53  profilanswer
 

Si tu as un port pci de libre sa marchera très bien, j'en ai acheté une pour un viel ordi et c'est que du bonheur.

n°5349860
kaminaga
Posté le 09-02-2007 à 23:33:04  profilanswer
 

RomainD2 a écrit :

Si tu as un port pci de libre sa marchera très bien, j'en ai acheté une pour un viel ordi et c'est que du bonheur.


 
 
 
Cool merci beacoup =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte firewire

 

Sujets relatifs
votre idée pour une carte mère Firewire + DVI + DDR1 ?Quelle carte firewire pr WD My Book ???
Carte usb firewireproblème avec le Firewire sur carte Audigy
probleme branchement USB & Firewire sur carte mèrecarte PCI combo WIFI / FireWire ?
carte mere s939 firewire microatx nforce4?port interne carte firewire
ou trouver une carte pci firewire low profileCherche carte usb et firewire
Plus de sujets relatifs à : Carte firewire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR