Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide achat pc bureau (bonne config)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide achat pc bureau (bonne config)

n°5926839
gariandu60
Posté le 04-10-2007 à 12:56:19  profilanswer
 

salut a tous je suis nouveau sur le forum et j amerait avoir plusieurs avis voire même conseils sur l achat d un pc d ici a la fin de l année pour environ 1300 € max tout compris et que ce pc puisse me durez assez longtemp sans trop l upgrader (environ 3 a 5 ans min)
Je suis etudiant et j aimerait l utiliser pour toucher un peu a tout (video photos) et egalement pour jouer avec a tout types de jeux mais pas a en etre acro  
J ai deja bien regarder un peu partout et j ai trouvé sur le site de leclerc multimedis un pc avec je pense un bon rapport qualité prix performances dites moi vos avis sur ce pc svp
Sinon je voulait savoir comme je regarde un peu partout si les PCs acer,medions et packard bell sont bons car j ai remarquer qu ils avaient souvent un bon raport qualite/perf merci
 
Détail du Devis  
  Système d'exploitation  Windows Vista Ed. Familiale Premium, Restauration PC ANGEL  
  Processeur  INTEL Core 2 Quad 6600 2,4Ghz Skt LGA775 Box  
  Ventilateur  INTEL LGA775 C25704-002 Boîte  
  Carte Graphique  - Nvidia Geforce 8800 GTS 320Mo PCIe 16x ,Vo (format ATX)  
  Carte Mère  ASUS P5KPL-VM INTEL G31 / ICH7 MICRO ATX  
  Composants  LAN (Gigabit Lan), Audio (Realtek ALC662 HDAudio)  
  Connectique  3 Audio, 4 USB2, 1 Parallèle, 1 Série, 1 PS2 clavier, 1 PS2 souris,  
  Connexions Video  1 VGA / 0 VGAadaptDVI / 2 DVI / 1 VideoOut / 0 VideoIn / 0 HDMI  
  Disque Dur   - 320Go SATA II 16Mo 7200    
  Mémoire  2048 MO (2 x KINGSTON 1024Mo DDR2 667Mhz DIMM) Dual C  
  Boîtier  ARTIC SILENT T3 PRO TOUR NOIR  
  Ventilateur Arrière  ARTIC 80x80  
  Ventilateur Avant  ARTIC 120x120  
  Alimentation  ARTIC 500W SILENT T3 PRO  
  Graveur  LECT.DVD / GRAV.CD-DVD SAMSUNG SuperMulti 20x NOIR  
  Logiciel Lecture/Gravure CD/DVD  Suite Logicielle NERO OEM    
  Lecteur de Cartes Mémoires  35 en 1 : 0 CF1 CF2 SM MD MMC1 MMC2 SD MSD XD MS MSP MSDuo NOIR    
  Logiciel Décodage TV  CODEC nVidia MediaCenter Dolby/DTS      
  Fire-wire  Carte PCI Firewire 1394 3 connecteurs IEEE1394  
  Réseau  Gigabit Lan sur carte mère + -  
  WIFI  Carte WiFi 802.11G 0 antenne  
  Audio  carte mère + -  
  USB  4 USB2 sur carte mère + -  
    Garantie  Garantie PC 1 an sur site + Hotline 6jrs/7  
  Expedition  Livraison en Magasin  
  Emballage 1  Emballage pour PC standard  
    Système de Restauration  Restauration PC ANGEL  
 
 
Le tout pour 1058€ sans ecran et seulement la tour  
Je voudrait egalement savoir est ce que si j attend un peu (1 a 2 mois voir noel)j aurait la chance de reduire le prix de ce pc(surtout de la carte graphique) ou l ameliorer ?  si il etait bon d acheter un quad core a 2.4Gh ou un dual core avec plus de frequence ? et si la Nvidia Geforce 8800 GTS 640Mo vaut vraiment le cout au lieu de la 320Mo ou même si pour l instant la 8600GTS me suffirait?
 
Merci


Message édité par gariandu60 le 04-10-2007 à 12:58:11
mood
Publicité
Posté le 04-10-2007 à 12:56:19  profilanswer
 

n°5927108
badou782
Posté le 04-10-2007 à 16:30:03  profilanswer
 

C'est sur que ca vaut son prix mais ce qui sur aussi c'est que a mon avis tu peux avoir beaucoup pour 1300 € !
 
^^

n°5927218
fdebarge
Posté le 04-10-2007 à 17:38:46  profilanswer
 

Pour ma part je te conseil de le faire assembler ou de l'assembler toi mm tu auras mieux pour le mm prix et en plus les pc vendu dans le commerce sont trés peu évolutif
 
à confirmer par d'autre personne!!

n°5927222
gariandu60
Posté le 04-10-2007 à 17:46:41  profilanswer
 

merci mais pour le montage je ne m y connait pas trop et je prefere le laisser a des professionnels qui se débroulerons mieux que moi et sinon ou je pourrais trouvé moins cher pour un pc equivalent assemblé ?

n°5927290
badou782
Posté le 04-10-2007 à 18:18:20  profilanswer
 

gariandu60 a écrit :

merci mais pour le montage je ne m y connait pas trop et je prefere le laisser a des professionnels qui se débroulerons mieux que moi et sinon ou je pourrais trouvé moins cher pour un pc equivalent assemblé ?


 
Moins cher pour la meme chose ?
 
Euh j'ai regardé , et en faite tu te fais que 100 € de benefice ! c'est pas top !
 
Moi je serais toi je me renseignerais si je ne connaitrais pas un pote autour de moi qui sait monté un pc et j'acheté mon pc en piece detaché !
Comme le dit "Fdebarge" , tu aura mieux pour le meme prix !!!
 
Surtout que je pense que tu n'utilisera jamais a fond les capacité du Q6600 , et pas avant les deux ans a venir !
 
 
^^
 

n°5928866
gariandu60
Posté le 05-10-2007 à 17:30:46  profilanswer
 

badou782 a écrit :


 
Moins cher pour la meme chose ?
 
Euh j'ai regardé , et en faite tu te fais que 100 € de benefice ! c'est pas top !
 
Moi je serais toi je me renseignerais si je ne connaitrais pas un pote autour de moi qui sait monté un pc et j'acheté mon pc en piece detaché !
Comme le dit "Fdebarge" , tu aura mieux pour le meme prix !!!
 
Surtout que je pense que tu n'utilisera jamais a fond les capacité du Q6600 , et pas avant les deux ans a venir !
 
 
^^
 


Pour le pote je vais voir mais sinon c quoi le bon plan pour l avenir ? un quad core ou un core2 duo plus cadensé ? car même si les core duo sont mieux pour les applications aujourd hui dans combien de temps cela va t il pouvoir changer ?

n°5928932
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 05-10-2007 à 18:02:07  profilanswer
 

gariandu60 a écrit :

merci mais pour le montage je ne m y connait pas trop et je prefere le laisser a des professionnels qui se débroulerons mieux que moi et sinon ou je pourrais trouvé moins cher pour un pc equivalent assemblé ?


Tsss tsss tsss... tout le monde peut le faire :o Alors pourquoi pas toi ? Suffit d'être patient et pas trop boiurrin, c'est tout (et s'armer d'un tournevis cruciforme... voire une MagLite c'est assez utile aussi :)).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  aide achat pc bureau (bonne config)

 

Sujets relatifs
Config dépassée ???Config budget 2500€ ( Crysis et cie )
Config Gamer Tout est coherent?fenêtre fantôme à l'ouverture bureau windows xp
config pCConfig jeu occasionnel, budget 700-800 euros avec lcd
pc de bureau dellAvis sur ma config
Aide pour config 
Plus de sujets relatifs à : aide achat pc bureau (bonne config)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR