|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Budget de 1500€ pour une config ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:46:35 ![]() ![]() |
kinsoi | Core 2 Duo E6750 ou E6850 bon choix |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
- comme tu veux les deux sont bien mais c'est vrai que le Q6600 risque de servir de plus en plus dans les jeux
-Très très bon boitier, je l'ai: spacieux, silencieux et bien ventilé et facile à "aménager"
- bien je pense même si je crois que les samsung en 500go sont un peu mieux, mais je serais toi je prendrais un autre DD plus petit pour installer l'OS et les jeux/programme et je garderais le 500 pour le stockage
- Très bien aussi, quoique chère, sachant que toutes les marques vendent la même chose au bundle près,
-Niquel, mais la S12 c'est la même en moins chère et sans les cables modulaires, mais elle rentre pil poil dans le P182
-ne se prononce pas, je ne suis plus au courant de se qui se fait
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Banky Mais que vous en est nénni ! | -surtout que si tu prends le P182 les cables de l'alim sont cachés entre le fond du boitier et la 2ème porte donc tu ne les vois pas, va voir sur le topic unique y a plein de photos
Banky Mais que vous en est nénni ! | pour le P182, c'est le même topic que le P180:
kinsoi | 8800 GT => http://www.clubic.com/article-8430 [...] tx-10.html |
Yalouf |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:29:06 ![]() ![]() |
Yalouf |
Ta plein d'economies à faire là tu gaspilles pas mal d'argent... Processeur -> e6750 Disque dur hybride, cherche sur google si il y a des tests, c'est un peu con d'acheter à l'aveuglette..... Message édité par Yalouf le 27-11-2007 à 15:05:47 |
double002 | Réveillez-vous les mecs la P5E3 Deluxe c'est de la DDR3 pas de la DDR2... |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Je veux exactement le meme type de config, mais moi par contre j'attendrais les futures 8800 gts rev2 --------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
lordzener | Oké, de toute façon je vais pas acheter desuite, je pense acheter début d'année 2008, après les fêtes ! |