Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
911 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Black friday

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Black friday

n°11066363
sapard
Posté le 19-11-2021 à 18:19:35  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerai changer ma configuration pc, j'aimerai savoir quel est le meilleur créneau horaire pour acheter le matériel.
Merci
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-11-2021 à 18:19:35  profilanswer
 

n°11066372
It_Connexi​on
Posté le 19-11-2021 à 18:46:09  profilanswer
 

Salut
 
Pour info le BF a déjà commencé sur certains sites : Fnac, Darty, Amazon...  
 
Il n'y a pas vraiment de créneau horaires, regarde les différents sites de vente en lignes et lance toi quand le prix te convient ;)


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11066385
sapard
Posté le 19-11-2021 à 19:19:14  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je voulais savoir si a 0h il y aura des offres?

n°11066522
lesabreur
Posté le 20-11-2021 à 08:48:42  profilanswer
 

sapard a écrit :

Bonjour,
Merci pour la réponse, mais je voulais savoir si a 0h il y aura des offres?


 
En France on a pas décidé de faire un "Black Friday" mais une "Black Friday Week" (qui dur 2 semaine voir presque 1 mois sur certains site). Techniquement il y a déjà des offres intéressantes. Globalement sur les composants il y a des bonnes affaires sur l'année et parfois sur les soldes/évènements type "black friday/cyber monday" (là on voit le single day chinois qui arrive, etc...) on est déçu de trouver des promos pas toujours plus intéressantes que le reste de l'année ou les jours avant.
Après je ne sais pas s'il y a des règles (je pense que ça risque d'arriver si ce n'est pas le cas) mais 00h00, pas certain ou peut-être 8h00 comme pour les soldes (où horaires décidé par les maison Mère type Amazon pour pas commencer trop avant les USA).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Black friday

 

Sujets relatifs
Conseil config gamer/stream 2000€ black fridayrepérage avant black friday/uppgrade config
config montage video en 4K avec le black fridayVos achats composants du Black Friday 2019 ?
config black fridayconseils pour acheter un PC ce black friday
Config gaming aux alentours de 1500€ (attendre le black friday ?)GTX 1070 Ti ou Asus ROG STRIX Vega 56/64 ? Black friday
PC pour montage vidéo Black fridayUn Ordinateur pour Black friday/ cyber monday
Plus de sujets relatifs à : Black friday


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR