Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'un avis config gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'un avis config gaming

n°9456126
Zlayerdhea​rt
Posté le 03-04-2015 à 17:07:35  profilanswer
 

Salut ! J'aurais besoin d'un avis sur cette config: http://www.ldlc.com/b-41341e185fc7d120.html  
Si vous avez des amélioration à proposer faites le ! Le prix ne doit pas dépasser 1770€ (avec les 30 de la livraison ça fera 1800,ce qui est mon budget max). La config me servira pour du hard gaming (long et intensif) et j'aimerais pouvoir filmer et jouer a 60fps+ avec les graphisme en ultra pendant environ 2-3 ans. L'écran dans le panier servira de second écran,et l'os j'ai pris le moins cher vu que je compte passer a windows 10 après.Si vous avez une clé usb ou une carte wifi meilleure que celle que j'ai pris a me proposer ce serait cool :)  
Merci d'avance !  
Ps: je n'achète que sur ldlc.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2015 à 17:07:35  profilanswer
 

n°9456634
yoyo173
Posté le 04-04-2015 à 16:32:41  profilanswer
 

Bonjour
Dans 2-3 ans, pas la peine d'espérer jouer en ultra avec les derniers jeux sortis du moment.
 
Ensuite je ne comprends pas tes choix. Le deuxième écran pour quoi  faire ?
Pourquoi cette cm à laquelle tu rajoutes une carte son ? Pourquoi pas directement http://www.ldlc.com/fiche/PB00166995.html ? Tu as le dernier chipset et le son avec pour quelques roros de moins :)
De la ram avec une seule barrette ?
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo173 le 04-04-2015 à 16:33:11
n°9456664
plutonium2​2
Posté le 04-04-2015 à 17:08:57  profilanswer
 
n°9457622
Zlayerdhea​rt
Posté le 05-04-2015 à 22:18:06  profilanswer
 

yoyo173 a écrit :

Bonjour
Dans 2-3 ans, pas la peine d'espérer jouer en ultra avec les derniers jeux sortis du moment.
 
Ensuite je ne comprends pas tes choix. Le deuxième écran pour quoi  faire ?
Pourquoi cette cm à laquelle tu rajoutes une carte son ? Pourquoi pas directement http://www.ldlc.com/fiche/PB00166995.html ? Tu as le dernier chipset et le son avec pour quelques roros de moins :)
De la ram avec une seule barrette ?
 
@+


fail j'ai ouvert deux topics,mais le deuxième écran,c'est genre pour regarder des vidéos en jouant,mettre skype,faire des recherches google en même temps,etc.. tout les joueurs ou presque ont deux écrans ;) pour la carte son je savais pas on me l'a dit depuis :p pour la ram j'y connais rien

n°9458309
yoyo173
Posté le 06-04-2015 à 22:23:09  profilanswer
 

Re
 
 "Pour la ram, pour simplifier, si tu as 1 seule barrette, les données "font la queue" pour etre ecrites dans la RAM
Donc tant que l'ecriture precedente n'est pas finie, rien de nouveau ne peux entrer.
Avec le Dual channel, tu exploite le meme principe mais avec 2 barrettes, donc si 1 barrette est occupée, l'autre prend le relais."
Le gain varie entre 5 et 10 %.  
Ok pour le deuxième écran.
 
Mais on va arrêter là et finir sur l'autre topic si tu aas d'autres questions :)
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin d'un avis config gaming

 

Sujets relatifs
Config PC gaming besoin d'avis :)Besoin d'avis sur une config orientée gaming
BEsoin de conseils/avis Config gamingbesoin d'avis pour une nouvelle config pc gaming
Besoin d'avis pour config gamingConfig gaming. Besoin d'aide et d'avis
Besoin d'avis : config gaming (light) avant achatBesoin de vos avis sur config GAMING.
Besoin d'avis sur config hardware.fr power gaming plus kit modifiéeBesoin d'avis - petite config gaming
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un avis config gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR