Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de votre avis :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de votre avis :)

n°6031684
stormingo
Posté le 21-11-2007 à 19:49:43  profilanswer
 

Salutations à tous,alors voila,apres moulte recherches sur divers forum,celui ci compris. :hello:
 
J'aimerai avoir votre avis sur une config que j'aimerai me monter,selon vous ce qu'elle vaudra (en rapport avec le  
 
prix bien evidemment),et ce que je pourrai y apporter pour l'améliorer en respectant mon bugget. :cry:  
 
Alors voila la "BÊTE" :) :
 
Le processeur: :heink:  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
La carte mère: :non:  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
La carte graphique: :pfff:  
http://www.cdiscount.com/informati [...] 256MO.html
 
Puis 1GO DDR2(kingtson),un HDD Sata2 250GO(Hitachi),puis graveurs etc,etc pour le reste,comme ça jouent moins sur les performances,je vous épargne ^^
 
Bref,le tout (la tour juste) me reviendrait a 290€ approximativement,DONC,selon vous,qu'est ce que ça vaut?  :ange:  
 
PS:les commentaires du style "config de m***e" sont inutile :)
 

mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 19:49:43  profilanswer
 

n°6031728
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 20:02:38  profilanswer
 

:fou:  :fou:  :fou:  
N'oubliez pas les balises :
 
C'est plus agréable de lire AMD Processeur Athlon 64 X2 4800+ Dual Core que de lire http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 . Et en plus, c'est pas plus compliqué à écrire
 

stormingo a écrit :

Le processeur: :heink:  
AMD Processeur Athlon 64 X2 4800+ Dual Core
 
La carte mère: :non:  
Asus Carte mère M2N-MX SE
 
La carte graphique: :pfff:  
Twintech Carte graphique Nvidia GeForce 8500 GT 256 Mo DDR2
 
Puis 1GO DDR2(kingtson),...,comme ça jouent moins sur les performances,je vous épargne ^^


EDIT :  
 
Alors, en lisant ton topic, j'ai commencé par le CPU et je me suis dit, pas mal. Je suis passé à la carte mère et je me suis dit peut mieux faire et je suis enfin tombé sur la CG et la, j'ai du me saouler :cry:  
 
Pour le CPU, pas de soucis.
Pour la CM, inutile déjà de prendre une carte mère avec GPU intégré vu que tu comptes mettre une carte graphique en plus
Et enfin, la carte graphique ! Les 8500 sont des cartes de très très bas de gamme totalement inutiles et absolument pas adaptés aux jeux.
 
Et je ne parles pas du fait de commander chez cdiscount
 
Je te proposerai cela  (plus homogène en respectant ton budget):
AMD Processeur Athlon 64 X2 4400+ Dual Core 75€
Asus Carte mère M2N-E SLI 72€
PowerColor Radeon X1950 GT 256 Mo DDR3 88€
 
+passes à 2Go de RAM DDR2


Message édité par Scr@t le 21-11-2007 à 20:15:43

---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6031873
stormingo
Posté le 21-11-2007 à 20:44:54  profilanswer
 

Oui,bon désolé mais pour être sincère,je sais pas comment on fait les balises (j'ai jamais cherché aussi... dsl ^^).
BOn,alors pour rester dans le vif du sujet,ben le pross je peux garder le 4800 avec le reste ou je dois prendre le 4400 qui suffirait amplement ?(enfin,si la CM est compatible avec les 2 j'opterai de préférence pour le 4800 quand même ^^ )

n°6032143
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2007 à 21:55:15  profilanswer
 

oui, la CM est compatible avec tous les Athlon 64 x2


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°6032307
stormingo
Posté le 21-11-2007 à 22:41:17  profilanswer
 

Et vous auriez un conseil autre que Cdiscount pour acheter? parce que bon,je trouve leur prix assez interessant tout de même quoi :). Là,sans boitier,et sans alim ça me revient a 378€ ...

n°6032703
stormingo
Posté le 22-11-2007 à 06:48:04  profilanswer
 

up ! ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Besoin de votre avis :)

 

Sujets relatifs
[RESOLU]Besoin d'avis pour choix OSBesoin d'avis pour config
Besoin d'un avisBesoin d'aide et d'avis pour ma nouvelle configuration
Besoin d'un avis pour configBesoin de vos avis svp CONFIG JEUX
Besoin de vos avis pour ma nouvelle configBesoin d'avis sur cette config
besoin d aide sur choix materielleConfig PC --> besoin de vos avis et conseils !
Plus de sujets relatifs à : Besoin de votre avis :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR