|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur ma nouvelle config |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 14:47:49 |
alexlol008 | Essentiellement du gaming, tu as autre choses en tête ? |
Captaintaverne Newbie | Il faudrait savoir exactement quels composants tu as choisis. Peut être il y aurait quelque chose à redire au niveau de l'alim, du watercooling aussi. |
alexlol008 | Au niveau alim que me conseilles tu ? OC pas pour le moment, j achèterai un vent iras plus tard si besoin |
alexlol008 | Dans ton panier la carte graphique est quasi 300 euros de moin que celle d ASUS poseidon laquelle dois je prendre? I a t il une différence de performance? |
Captaintaverne Newbie | Pour la carte graphique je saurait pas te dire les différences entre deux GTX980TI !
|
Juthur | Salut,
Message édité par Juthur le 30-04-2016 à 10:38:03 |
Publicité | Posté le 30-04-2016 à 13:19:16 |
alexlol008 | Cs go je veut dire |
alexlol008 | Que pensez vous de cette config? On me l a conseillé ailleurs en me disant que c était mieux pour moin cher.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 30-04-2016 à 21:20:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Kyjja Liquefaction imminente | 900 balles la 980 Ti ? Faut aimer se faire mal quand même. Y a des modèles très bien à 650 balles (voir moins). Et puis y a la nouvelle génération qui arrive conjointement chez les verts et les rouges. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Juthur | Pars sur du R9 Fury/X ou 390/X elles se comporteraient bien mieux sous DirectX12 ( et apparemment c'est pas à peine mieux ... quand tu vois une R9 390X passer devant une GTX 980Ti ça fait réfléchir )
Message édité par Juthur le 01-05-2016 à 03:30:29 |
carrera | Si tu veux une 980 ti trés haut de gamme vise plutot un cadencage extreme, la possiédon est surtout de la souplesse dans la ventilation
--------------- ---I like Scsi--- |
alexlol008 | Du coup je partirai sur ça: http://www.topachat.com/pages/conf [...] CM%3D#ae51 |
Juthur | Je sais pas si tu vas commander sur top achat mais évites de prendre le câble SATA il y en a déjà 4 dans la boite.
|
alexlol008 | Ok pour le cable, et le processeur? Est ce le meilleur pour les jeux? |