|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis configuration Gamer ! |
tippoff | Bonjour a tous et a toutes, j'aimerais me monter une configuration essentiellement pour le jeux c'est à dire Battlefied 4, Saints Row 4, Grand Theft Auto 5 etc...
|
![]() Publicité | Posté le 04-08-2013 à 05:03:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | La 7990 à 729€ ?! XD des grands fous messieurs ! Édit: ah ouai la sapphire -_-" Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 08:44:21 |
Profil supprimé | Pour un bon kit de WC il faut mettre au moins 100€ y'a une différence par rapport au au dark rock ... Ecoute je t'es dis se que je savait si tu pense que corsair peut faire mieux dommage, surtout que c'est que pour du jeux ^^ Nan mais sérieusement les RAM à plus de 100€ alors que ceux à 60 font pareille c'est de l'argent en l'air. http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10071987 Et t'as encore une grosse marge pour une écran/souris/clavier. Voilà un très bon écran 120hz, 1ms et 3D: http://www.ldlc.com/fiche/PB00138289.html Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 10:58:40 |
hostiti L’insomnie est une illusion |
|
tippoff | Non, non, j'aimerais juste un pc dans ce genre la |
Profil supprimé |
+1 ^^ De plus un mod comme ça, c'est très long à faire et très cher, et surtout le systeme de watercooling est beaucoup plus complexe que le corsair que tu as choisi ... Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 14:35:59 |
![]() Publicité | Posté le 04-08-2013 à 14:35:16 ![]() ![]() |
tippoff | Non sans compter le WC maison, ok pour l'alimentation et la carte graphique |
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
Profil supprimé | Bah sa passe le water et la giga Apres sa dépend chez qui il veut commander, psk materiel.net c'est le plus cher ^^ Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 15:39:02 |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mal la config, je trouve l'alim et le ventirad un peu chéro par contre ! --------------- Rien pour le moment |
dorixcraft |
dorixcraft |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
tippoff | Vous me faite delirer je ne veut pas un PC kikoulol je suis pas un Kevin j'avoue je reste un peu camper sur mes position mais je suis ouvert. Je vais donc prendre un Aircoling. |
dorixcraft |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mal, un peu léger le 412s vaut mieux un 612s --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |