|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis sur config |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2012 à 23:10:08 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Oups j'ai oublier la ram Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9 + 22.90€ |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Oui la 6750 est bien plus puissante. |
yugon | Ce 2 Go fait juste office de trompe l'oeil pour des novices comme moi alors..... |
picolo12 jolobandit3franc6sous | N430gt c'est méme pas dans les tests. |
yugon | ok ....ça veut tout dire |
yugon | ce qui ne m'apporterais rien en terme de rapidité ou de qualité,concernant l'utilisation de toshop..(je parle de 1 go de +)
Message édité par yugon le 29-01-2012 à 00:34:17 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 00:32:48 ![]() ![]() |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Tu peu prendre moins puissant, mais question prix c'est pas interessant. |
yugon | non pas moins puissant j'en ai marre d'avoir le temps de prendre 8 cafés avant d'avoir un rendu ou l'application d'une transformation ..lol |
yugon | tout à fait.... image fixe et je pense que la ram joue beaucoup aussi ...non?
Message édité par yugon le 29-01-2012 à 00:52:22 |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Le processeur; mais renseigne toi avant de faire tes achats.
|
yugon | la ram que tu me parlais tout à l'heure c'est celle ci?
|
F-117a |
Bien évidement ! Il faut bien se souvenir que le but d'une carte graphique c'est de faire des calculs, or la mémoire n'effectue pas la moindre opération ! Pour gagner en performance il vaut bien mieux se tourner vers une carte avec un GPU de la gamme au-dessus ! Et la quantité de mémoire c'est une argument marketing facile : "2Go c'est deux fois plus que 1Go, c'est donc mieux"... Message édité par F-117a le 29-01-2012 à 01:00:26 |
yugon | merci tout le monde..... |
Irendil | oui ça me parait très vieux aussi... 3Go, 4 serait mieux, c'est ce qu'on disait y a 6-7 ans pour les gros traitements ^^ |
picolo12 jolobandit3franc6sous |
|
Irendil | la 6770 a le meilleur rapport qualité prix des deux. |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Plus puissante mais le prix aussi 90€ rue du commerce. |
yugon | ok ça marche ....par contre niveau alimentation ..est cc qu'il y a besoin de prendre + du coup?...fortron j'en trouve pas partout...marque à éviter ou pas? |
yugon | ok asrock est bon aussi niveau carte mère d'après ce que j'ai lu..
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Topachat ou rue du commerce un peu partout.
|
picolo12 jolobandit3franc6sous | Non le radiateur est sur le processeur avec un ventilo rien d'autre |
yugon | mais si je comprend bien il ya ..un ventilo pour l'alim et un pour la carte graphique.. |
yugon | reste plus qu'à trouver quelqu'un pour monter ça et me foutre un OS .... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |